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voodoo

Command & Conquers : Tiberium Wars *56k killer*

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Personnellement mon jeu le plus attendu de ces 4-5 dernières années, ENFIN la suite de Tiberian Sun !!!

Date de sortie prévue : 2007 :(

Jme peu pu d'attendre !!!

Site Web Officiel : http://www.ea.com/cc/tiberium/

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Edited by voodoo

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wais mais c'est vraiment pas la suite de C&C, c'est la suite de Tiberian Sun, avec les GDI, les NOD et une troisieme faction pas encore connu (une nouvelle)

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O_O ça l'air assez sick!

Premier C&C que je vois avec autant de détails et possibilité de zoomer tant que ça ( 2 premières pics )

M'a surment l'essayer.. on se tappera des games ^^

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j'ai foutrement hâte de voir des screenshot du Mammoth MK2 (vont p-e faire le MK3 ?!?!) pis du Cyborg Commando, trop sick, il se regénérait sur le tibérium pis il killait pratiquement anything en 1 shoot...

Edited by voodoo

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Ouais, j'ai toute la serie trop hot....

Si ta pas tester, essaye Act of war, sa aussi c'est hot dans les RTS, et l'histoire est hot, me semble que j'en avais parler ici, mais j'ai été beta testeur pour ce jeux (Atari)....

Pis c'est normale qui ai plus de detail, bordel, je jouais a Tiberian Sun sur un P100 avec une carte video S3 1meg .... LOL, chu sur que mon lecteur Mp3 est plus puissant que sa (Entk y'a plus d'espace disque) ....

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^^HAHA trop vrai !! :lol:

vas falloir j'essaye ça

Edited by voodoo

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^^HAHA trop vrai !! :lol:

anyway je pense que jva l'essayer Act Of War, jme suis toujours dit 5gig ça valais pas la peine mais bon, ça vas surment me prend quelques années à seeder :sifle:

edit: par contre ça ressemble drôlement à un film downloadé illégalement ton affaire, pas certain que ça rentre dans les règles du forum tout ça

:sifle::sifle::sifle::sifle::sifle:

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^^ j'ai jamais dit que yavais un rapport entre le 5gig pis le jeu... cé toute dans ta tête 8)

Ça vas etre génial !!

Source : JeuxVideo.com

L'E3 2006 fut le lieu de la première présentation de Command And Conquer 3 : Tiberium Wars à la presse. Le STR était alors dans une version peu avancée qui représentait mal la qualité du produit final. Rappelons qu'avec ce titre, Electronic Arts opère un véritable retour aux sources de la série puisque ce troisième volet est la suite de Command And Conquer et de Command And Conquer : Soleil de Tiberium. Exit les déclinaisons Generals et Alerte Rouge, on en revient à un univers futuriste mettant en scène la lutte entre le NOD et le GDI et la récolte du fameux tiberium (un minerai alien de couleur verte) qui vous procurera les fonds nécessaires pour construire votre base et créer les unités de votre armée. La Games Convention nous a permis de voir une partie en multijoueur (1 contre 1) sur une carte désertique d'Afrique du Nord. Au niveau des maps, on devrait logiquement avoir un large choix puisque les développeurs nous ont confirmé qu'on allait voir du pays. Hormis l'Afrique, on aura entre autres droit à l'Amérique et à l'Europe. Les combats auront donc lieu dans des décors variés.

Mais plus que les décors, ce sont surtout les effets spéciaux qui nous ont étonné pendant la présentation. Ce qu'il faut savoir, c'est que le jeu utilise le moteur 3D de Bataille pour la Terre du Milieu 2. Autant vous le dire tout de suite, celui-ci a été dopé aux amphétamines et on a beaucoup de peine à le reconnaître tant la gestion des lumières, des explosions et des effets de chaleur a fait des progrès. Bref, c'est joli, très joli. On a même pu assister à un véritable déluge de feu lorsque les deux armées ennemies (contrôlées par deux membres du staff d'Electronic Arts) se sont fait face. Outre ce mode multijoueur, qui permettra à huit personnes de s'affronter en LAN ou sur internet, un autre point fort du jeu sera certainement le scénario de l'aventure en solo. Rappelez-vous, dans Soleil de Tiberium, on avait eu droit à une narration de tout premier ordre grâce à de splendides cinématiques mettant en scène de véritables acteurs. Eh bien réjouissez-vous, on va remettre ça ! Terminée cependant la résolution en 640x480, place aux vidéos haute définition. Soit dit en passant, nous avons pu voir une brève séquence où Kane est apparu et il était joué par le même acteur que précédemment !

La plus grosse nouveauté reste cependant l'apparition d'une nouvelle faction. Le GDI et le NOD ne seront plus les seuls à se disputer à coups d'armes à ions et de tanks mammouths puisque ce troisième larron viendra mettre son petit grain de sable dans les batailles (on aura d'ailleurs droit à trois campagnes solos). Nous ne savons encore que très peu de choses sur lui, tout juste pouvons nous vous dire que les unités de cette faction (alien ?) auront la possibilité de de se recombiner entre elles pour former des genres de "super-unités". Côté gameplay, aucune grosse révolution ne semble être à l'ordre du jour, Tiberium Wars se voulant très fidèle aux deux premiers volets, et à ce qui a fait leur succès. Les développeurs veulent cependant se débarrasser des anciens défauts afin que leur titre soit irréprochable, on pense notamment au pathfinding et à l'IA, visiblement bien meilleurs ici. En escarmouche, le joueur aura d'ailleurs la possibilité de choisir s'il veut affronter une IA orientée vers l'attaque ou la défense. Cette dernière solution étant idéale pour ceux qui (comme moi) aiment bâtir tranquillement leur base avant de se faire titiller par l'adversaire. Comme nous sommes de grands fans du précédent volet Soleil de Tiberium, vous vous doutez bien que nous resterons attentifs à toutes les annonces qui ne manqueront pas d'être faites prochainement autour de ce troisième Command & Conquer que nous attendons de pied ferme pour 2007.

Edited by voodoo

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encore des screenshots !!

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jai linké direct de jeuxvideo.com vu que imageshack semble down ce soir alors si ça marche pas je vais refaire ça demain.

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