1o80B 0 Posted April 4, 2013 (edited) perso un son d'un moteur a carbu c'est pas pareille c'est plus hot que sur injection Ça change pas le son. Puis si tu veux un idle qui "rote" c'est facile de programmer l'injection pour qu'il rote au idle "rote" = Lift et duration du CAMCe que le monde font c'est de faire virer leur char 500RPm au idle... ALLO ! La pression d'huile elle ? plus basse ! Pour un injection avec le fillage et tout on parle d'un 3000 minimum, intake, throttle body, injecteur, fuel rail, ordi, programmation et faut tout recâbler le char au complet, no way. Carbu = simple 2 wire, 3 fils distributeur, 3 fils starteur, vroum vroum. Edited April 4, 2013 by 1o80B Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted April 4, 2013 Tu peux faire rotter un injection quand même sans avoir trop d'overlap et un idle super bas. Mais bon. J'avoue que c'est quand même un peu plus de bidous de le swaper injection mais c'est ton affaire. Perso je n'ai jamais été un gars de carbu ... c'est tout. Share this post Link to post Share on other sites
RicMX3 1 Posted April 4, 2013 Avec un ECU programmable, tu peux pratiquement tout faire avec ton moteur, Ceux qui fond rouler leur idle trop bas ---> ils sont juste pas conscient qu'ils sont en train de tuer leur moteur Share this post Link to post Share on other sites
dnLL 0 Posted April 7, 2013 j'ai acheté ça: http://www.memoryexpress.com/Products/MX39634 Je vous donnerai un feedback quand je les recevrai par rapport à mes Corsair Vengence 1500. Ce que je n'aime pas sur le Vengence, c'est le module qui est trop près de la tête sur le fil (celui sur le Sirus est beaucoup plus éloigné et on risque moins de ressentir son poids puisqu'il ne sera pas nécessairement dans le vide). Il y a aussi le fait que le câble est très sensible (on y touche et on l'entend) mais ça risque d'être pareil avec le Sirus. Enfin, on verra bien ce que ça donne et si je peux tirer autant avec ma X-FI 3 intégrée, 3 prises analogiques et 8 haut-parleurs (4 par oreille) par rapport à une carte USB tunée pour le Vengence et ses 2 speakers. Je suis confiant que ce sera aussi bon, sinon mieux, et il y a des pads de spaire de fourni pour les oreilles (différents), et le micro s'auto-mute quand on le monte comme les Logitech (ce n'est pas le cas sur le Vengence). Si je suis pas totalement satisfait, mon prochain bet, c'est chez Sennheiser probablement, et ce sera des headphones plutôt qu'un headset (je ne parle pas ben gros de toute façon, voire jamais). Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted April 7, 2013 ^^ bonne chance, ça semble être un beau ptit headset ça. Perso, je game toujours sur les speaker.... très très rare que je prend mon headset. Share this post Link to post Share on other sites
dnLL 0 Posted April 7, 2013 Malheureusement je peux pas mettre les speakers forts Et ça prend des écouteurs quand j'écoute de l'ASMR sur YouTube lol (tape ça sur YouTube et sors tes headphones si tu sais pas c'est quoi, en gros c'est de la relaxation). Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted April 8, 2013 (edited) Ecouteur sony mdr zx100 pour quand jr suis hors la maison. Enfin des écouteurs qui boost pas la basse... Parfait pour le métal ... J'étais tanner des écouteurs intra Edited April 8, 2013 by MaLiXs Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted April 8, 2013 Hey malix, j'ai finallement donner mon G15 à un chum de Magog qui passait chez moi. Son clavier Razer est pêter puis il ne l'aimait pas de toute façon. SRY ! Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted April 8, 2013 Pas de trouble pour sa héhé mon k360 vas bien encore Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted April 15, 2013 22$ de bout de fils, adaptateur, RCA et 1/8. Simplifier mon installation pour splitter ma sortie audio vers le kit X540 et le subwoofer auto/costum de mon PC. Je n'avais plus de prise 1/8 en cas de besoin d'utiliser mes écouteurs, je devais aller derrière la tour pour débrancher le 1/8... Maintenant j'ai 2 1/8 sur le bureau juste en dessous des écrans, juste a brancher mes écouteurs la Share this post Link to post Share on other sites
MIIIK3 0 Posted April 15, 2013 (edited) Duramax : EFI Live MBRP 5 pouce Add-In turbo cold air Boost valve et boom 42 psi 498Whp/ 12XXWTQ Aussi Downpipe 3 pouce pour le Celica Et Set headers pour le Road Runner Now Overtime Pas besoin de Cam sur un Duramax pour avoir du rough idle Mais perso j'aime mieu le rough Idle du Road Runner 70 Edited April 15, 2013 by MIIIK3 Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted April 15, 2013 oh un peu de perf diesel sa j'aime sa Share this post Link to post Share on other sites
MIIIK3 0 Posted April 15, 2013 oh un peu de perf diesel sa j'aime sa Ca sent tellement bon !! Et c'est vraiment plaisant passer devant des char au dessus de 350hp Perso mon Celica a 340whp est vraiment pas dedans Torque FTW Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted April 16, 2013 (edited) j'ai comme de la misere à croire que sa va toffer 200 000KM , tu change combien d'injecteur par été ? Combien de fuel pump? mes chum / famille qui font ça se rendent compte assez vite que sa pas de bon sens. 1200WTQ proove it. Et sa prend quoi ? 3 minute a spooler ? edit : post pic de ton Celica Edited April 16, 2013 by 1o80B Share this post Link to post Share on other sites
MIIIK3 0 Posted April 16, 2013 (edited) Rendu a 310 k km no probleme Injecteur jamais changé Fuel pump non plus Et le spool up a 30km/h il pogne son 42psi Perso ceux qui on de la misere avec leur truck il on tous des Chip prétunner Un EFI live c'est tuné direct avec un portable pour les mod que t'as Les photo du celica sont la http://forums.quebecgeeks.net/viewtopic.php?id=9063 Edited April 16, 2013 by MIIIK3 Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted April 16, 2013 Rendu a 310 k km no probleme Injecteur jamais changé Fuel pump non plus Et le spool up a 30km/h il pogne son 42psi Perso ceux qui on de la misere avec leur truck il on tous des Chip prétunner Un EFI live c'est tuné direct avec un portable pour les mod que t'as Les photo du celica sont la http://forums.quebecgeeks.net/viewtopic.php?id=9063 OUA sick mec Props. Share this post Link to post Share on other sites
MIIIK3 0 Posted April 16, 2013 Merci ya enormement de temp sur tout ca Bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted April 16, 2013 (edited) moi perso je trip bin raide diesel le torque la dessu c'est juste insane .. je voit des video de truck qui clanche d'aplomd des viper lol ... des truck que tu voit le frame se tordre sous la puissance ( très fréquent sur le sled pull) moi aussi j'Aime l'odeur !!! et le son parfois c'est ouff ... perso je suis plus du genre auto vus en diesel (j'aime bin les cummins des ram aussi question son) et audi avec le q7 V12 6l ... ok il se fait passer par la m5 mais yé stock !!! c'est un bateau un q7 aussi avec se moteur la !!! 493hp 737 ft-lb tous sa stock youtube.com/watch?v=lctN1IGbpf8 dire qu'audi a voulu mêtre se moteur la dans une r8 perso moi avoir les moyen un ti vus avec un 4BT pas stock du tout je dirais pas non (le 4bt c'est un 4cyl 3.9L de cummins) Edited April 16, 2013 by MaLiXs Share this post Link to post Share on other sites
MIIIK3 0 Posted April 16, 2013 Je suis un grand fan de dodge mais personnelement le cummins roule trop pesant Toute de la fonte et les rod pese 20lbs chaque loolll Pour ce qui est du 4BT je l'ai dans mon tracteur massey et c'est vraiment incroyable Mais dans un truck je opte pour le duramax coté upgrade/facilité/Cash c'est plus simple pour avoir le meme power en bout de ligne Stock pour stock pour un truck de travail j'irais aussi pour le ram MAIS 5.9 et non le 6.7l So aujourd'hui me suis acheter un J32a2 et une base de j35a4 pour un Stroker project ... J'aimerais bien le 320whp J'voulais le stroke 3.6 mais a partir de la l'ecu n'est plus capable de controler par lui meme et je veux pas mettre trop $$$$ sur ce project la Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted April 16, 2013 tu me verais tu metre un moteur aussi gros dans un petit vus lol .. moi c'Est pas un pickup pleonne grosseur j'Aimerais mais le petit vus passe partout mais le ram je dit sa car j'aime le son c'Est tout ... un inline 6 vs v8 mechance differance le duramax sa je comprend ... le gros dragster Top fuel De Banks est sur du duramax meseble ... mais vraiment les gros pickup oui c'Est bin cool mais pas pour moi je me verrais pas mettre un duramax dans un jeep lol ( je dit sa de même) le 4bt pour un vus voir petit pickup genre s-10 ou ranger serais juste parfais pour une utilisation normal le 4bt a vraiment beaucoup de torque pour un si petit moteur .... je dit sa de même mais je crois pas avec les loi du Québec un telle swap soit possible lol Share this post Link to post Share on other sites
MIIIK3 0 Posted April 16, 2013 Personnellement , J'aimerais pas avoir un 4BT dans un VUS Tu te rammasserais avec une suspension rabaisser du devant sans le vouloir...extremement pesant Le ''Moteur'' duramax fiterai dans un VUS c'est la grosseur des transmission le probleme Ahahaha Share this post Link to post Share on other sites
Entraide-net 0 Posted April 16, 2013 Moteur de chevette dans un Suzuki Samurai/Tracker avec des tires à palettes, rien du plus tordant mais dans les bonnes conditions, tu veux brailler ta mère d'avoir ris, un des jouets du père anciennement ... Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted April 16, 2013 le duramax plus leger ???? surprendrais royalement ... Share this post Link to post Share on other sites
MIIIK3 0 Posted April 17, 2013 (edited) 4BT completement en fonte 900lbs Duramax 4 cyl de plus mais Beaucoup d'alu 815lbs Mais bon Personne n'aura de fun avec l'un ou l'autre dans un VUS C'est fait pour etre fort a basse vitesse Edited April 17, 2013 by MIIIK3 Share this post Link to post Share on other sites