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Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

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Bin veut tu des billets de passeport saison? Je n'ai 2 je les vend 55$ chaque contre 85$ avec taxe direct à la ronde(ske jai payer hier). Sauf que t obliger de faire faire le passport à la prochaine visite.

Edited by jo1986

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Hier, décaper table de patio, me suis taper une bouteille de mousseux après dans le Spa (Sieur D'arque 2005, Hell yeah) .... Ce matin, mal de dos épique .... Été magasiner pour une balayeuse, revenue avec 2, une portative Dyson, un chariot Dyson, 1000$, acheter sableuse orbitale 5", A bande 3X21" pis une "Passe partout" .....

Ensuite laver les balcon avec la laveuse a pression (Le dessous des balcons, ou y pleux pas, c'est toujours sale a la fin de l'hiver) .... La j'essaye de prendre mon courage a 2 main pour finir de sabler la table, mais j'ai trop mal au dos, et au main ....

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Le tour de l'ile sur un bicycle de montagne 24" cheap!

(mauvaise idees si vous voulez tentez le coup)

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J,ai continuer a ramachancher mon Camaro.

J'ai couper mon exaust, refait le Y pipe et remis sur mon char

La pan de transmission coule comme un siot vu que j'ai mit 10 litres d'ghuile dedans et que le stall est vide... ça va se replacer tout seul.

J'ai une fuite d'exaust sur le cylindre 8 malgrés des gasket a 30$ (je vais en chercher en COPPER $$$$$$)

Sinon, GODDAMN qui a un son de la MORT.

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tien un video sans la ligne d'exaust mais sa vous donne une idée du son au idle.

youtube.com/watch?v=3BfmrDccIDc

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lache pas 1o80 !

PIs c'est pas finis !!!

je doit :

-Démancher brake ena rriere

-Démancher diff au complet

-Souder le coeur

-Changer bearing + seal diff

-Remettre brake + diff

-Poser mon hood

-Tuner le carbu

je drag le 18

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tu veux souder ton diff ?

jai deja eu un pick up S10 sur lequel javaus souder le diff.... cest tout sauf dayli drive et dure sur les pneus. chaque coin de rue ca va faire des sqwick sqwick .... jte conseil un bon diff qui lock a la place ..... si tu veux avoir du plaisir a le conduire plus qu'en ligne droite !!!!

mais mon s10 cetait pour lhiver ....... hoooo que ca allait sideway allllllll day long !!!!!! :)

Edited by Boulard83

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C'est en attendant que je me trouve un LSP.

Dur sur les pneu?

heuuu =) sa me coute 400$ de tire par été anyway

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Dur sur les pneu car à chaques fois que tu ne vas pas en ligne droite ... une des roue "patine". Incontournable.

tes 2 roue vont TOUJOURS tournée à la même vitesse, donc si tu tourne le moindrement, la roue intérieur va tournée à la même vitesse que la roue extérieur et donc une des 2 va patiner puisque dès que tu tournes il est supposé y avoir une différence de rotation entre les 2. De la l'utilisation d'un différentiel dans TOUTES les voitures.

Un LSD va barré les 2 roue lorsqu'il y à une différence de rotation X entre les 2 roue, donc ne barre pas si ce n'est qu'une courbe mais tout dépendant du préload ( si ajustable ) du LSD il peut barré sur un coin de rue car quand tu tourne beaucoup la différence de rotation int et ext est grande.

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Belle discutions de pneu ça!

Pour ma part, j'ai lavé le devant de ma maison. Une bonne couche de vert et de sale qui est partit. Je me suis rendu compte qu'elle était blanche!

Asteure, faut que je me trouve une crisse de grande échelle pour faire les pignons.

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Dur sur les pneu car à chaques fois que tu ne vas pas en ligne droite ... une des roue "patine". Incontournable.

tes 2 roue vont TOUJOURS tournée à la même vitesse, donc si tu tourne le moindrement, la roue intérieur va tournée à la même vitesse que la roue extérieur et donc une des 2 va patiner puisque dès que tu tournes il est supposé y avoir une différence de rotation entre les 2. De la l'utilisation d'un différentiel dans TOUTES les voitures.

Un LSD va barré les 2 roue lorsqu'il y à une différence de rotation X entre les 2 roue, donc ne barre pas si ce n'est qu'une courbe mais tout dépendant du préload ( si ajustable ) du LSD il peut barré sur un coin de rue car quand tu tourne beaucoup la différence de rotation int et ext est grande.

je sais mais festi-drag viennent juste une fois cet été pis je veux faire du 13 secondes.... so j'ai comme pas le choix de barrer :S

mais je vais voir si j,ai ap^s le temps d'y aller, j'y vais pas c'est sur :o

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Jdis sa pour ton confort aussi. Mais un peu pour tes pneus !

En hiver c'est juste trop l'fun pour drifter par contre ! ( ou sous la pluie )

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Jdis sa pour ton confort aussi. Mais un peu pour tes pneus !

En hiver c'est juste trop l'fun pour drifter par contre ! ( ou sous la pluie )

Ou sur l'asphalte en 255 de large :D

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Moi je verrais plutot une solution temporaire comme ca:

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Tu vas voir avec 2 engins comme ça sur l'asphalte tu vas avoir du fun !

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