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Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

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Poser mon adapteur DP @ DVI actif...

Cool en cris le Eyefinity lol

Fuck off je reste comme ça...

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école, job et là dilem sur le choix d'un SSD...

120-128GB. Je pense au crucial M4. Il vient avec le lastest frimware deja dessus. 175$. Seem good to me.

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J'ai parlé a mon père et j'rachète son Asus G51J

700$

i7 720QM

GTX260M

4Go DDR3 1066

640Go HDD

J'roule Civilisation V en Full HD @ Élevé @ 60 FPS

Pas mauvais comme portable

surtout pour le prix =)

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pas les petites autos, des vrais bolides à gaz!

C koi ton truck

petite auto....

mon onroad coute 800$ .......

J,ai eu une chier de nitro.

T cave d'avoir un nitro.

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J'ai un smartech... Je sais c'est vraiment chinois et cheap comme truc! J'avais pas les moyens de m'acheter un HPI ou un Traxxas.

Faut que je change les servo et je suis un peu fourré parce qu,il existe bcp de variantes en fonction du pooling si je me rappelle bien. Ça fait quand même 2 ans que je n'y ai pas touché. Il reste juste ça à remonter.

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"Dans le rôle du gars qui ne comprends plus rien... : Prestone!"

De ce que je me rappelle, je l'avais laissé en état de plus fonction... diff avant à réparer, servos pétés, structure avant à changer et là, je me retrouve avec un bolide réparé... J'en ai perdu des bouts...

J'ai testé mes servos que j'ai et les deux fonctionnent comme sur des roulettes... J'ai deux servo neufs, metal geared en plus, un RC fonctionnel et les batteries sont en spécial chez Cacatire... Demain je le fuel pis je l'essaie!

Edited by Prestone

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loll prestone ! bonne champ ;)

Perso ajd SPA !! ! coup de soleil dans le dos .... oui oui un 18 mars au quebec ! Jsuis rouge comme un homard.

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Prestone, fais de l'after run dans ton moteur et crank le sans feu.... si les ring snot collés sa va t'aider à pas le sauter a la premiere run.

J'ai eu un RB TM 929 (750$)

Posted Image

Le moteur avais toffer 11galon et il virais dans les 300F tout le temps :D

Sans compter la multitude de moteur a 300$ que j'ai passer... mon dernier étais un Axial .32, le gars a qui j,ai vendu le savage (sur lequel j'avais mis 4000$) l'a rouler pendant un bon bout.

Edited by 1o80B

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Je l'ai huilé hier soir avec de l'after run et je l'ai parti ce matin. Il a parti mystérieusement bien!

J'ai un petit vidéo que ma fille de 4 ans a fait ce matin. J'en aurai un meilleur demain soir! Avec le cover en plus!

youtube.com/watch?v=OJQOZgigm-E

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nenon , ton moteur est riche..... juste a l'entendre !!!!

a un temp gun?

hein pour un gars qui a des petite auto..... c moi qui ajustais une bonne gagne de carbu a track quand je fesais de la competition

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Je croyait que tu n'avait que des tites autos électriques!

Je ne sais pas si il est "riche" ou pas (ni ce que tu entends par là!), j'en ai jamais entendu d'autres et j'ai pas de temp gun.

Je le repart ajd après ma sieste du matin avec ma bronchite...

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arf, soigne toi bien !

mais si tu connais pas les moteur nitro, je te conseillerais de plus toucher a ça.

Si tu veux tirer maximum de ton moteur tu doit le faire tourner vers les 270 degrés F

Je veux dire qu'il est riche , il a trop de gaz et pas assez d'air. On peux ajuster le tout avec les 2 ou 3 vis sur le carburateur... Mais si tu connais pas, tu va devenir mêler assez vite, ya une aiguille pour le IDLE et la mixture (voir ton manuel).

Il ne faut jamais les tourner plus que 1/8 à la fois..... sinon tu va devoir revenir a 0.

Une fois cet été j'coutais la TV dans mon ancien appart quand j'ai entendu un moteur nitro tourner vraiment loin, je pouvais dire que il étais mal ajuster juste a l,entendre sur la haute, la basse étais ok mais pas la haute.

J,arrive la c,est mon chum qui essaye son buggy 1/8. 3 petit coup de vis, 4-5 check au temp gun. Il étais content en cris.

Ma petite auto est 1/10 au faite c'est pas si petit, et juste son moteur coute 300$.... Il passe devant le 350Z a mon chum les doight dans le nez jusqu'a 120KM/h (checker avec un GPS taper dessu)

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