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Weenoo

Votre prochain véhicule.

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@1o80b: Ouin...35k € plutôt. LOL! Il en vendra pas ben ben si c'est le cas en $ Cdn. Mais on va voir. Les modèles ST ce vendent en Europe à partir de 17k €, soit près de 23k $. En passant, ta camaro te revient à combien depuis?

@Weeno: C'est pas une question de faire de la vitesse mais plutôt d'avoir un char qui performe. En profité un peu avant l'ère de la minivan. Sinon avec les limites, on pourrait tous rouler en vélo, cela reviendrait au même. J'ai seulement eu un ticket dans toute ma vie (70km/h dans une zone de 50) et c'était dans une bretelle d'accès près du métro Longueuil.

Comme SuperMoh dit, faut juste pas faire le con. C'est le guide de survie légale sur la route (en faisant référence au cochon). En pleine nuit sur Décarie (70km/h), j'ai passé souvent à 100-110 km/h devant les cochs sans qu'ils me courent après.

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@1o80b: Ouin...35k € plutôt. LOL! Il en vendra pas ben ben si c'est le cas en $ Cdn. Mais on va voir. Les modèles ST ce vendent en Europe à partir de 17k €, soit près de 23k $. En passant, ta camaro te revient à combien depuis?

@Weeno: C'est pas une question de faire de la vitesse mais plutôt d'avoir un char qui performe. En profité un peu avant l'ère de la minivan. Sinon avec les limites, on pourrait tous rouler en vélo, cela reviendrait au même. J'ai seulement eu un ticket dans toute ma vie (70km/h dans une zone de 50) et c'était dans une bretelle d'accès près du métro Longueuil.

Comme SuperMoh dit, faut juste pas faire le con. C'est le guide de survie légale sur la route (en faisant référence au cochon). En pleine nuit sur Décarie (70km/h), j'ai passé souvent à 100-110 km/h devant les cochs sans qu'ils me courent après.

pas cher.. J,ai tout fait.

mais mon chum (évaluateur) m'a dit qu'elle sera évaluer a 10 000 et + cet été.

edit : Le but d'un char qui marche c'est d'accélérer vite et non de rouler vite.

Bande de jaloux avec vos tercel.

Edited by 1o80B

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Bonjour a tous

Voila mon ancienne c'est une Renault Clio DCI INITIALE 100 CV PACK total 3portes 100ch de 2005 achetée 18700 euros ,c'est madame qui a la voiture maintenant

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Voila la nouvelle voiture une dacia DUSTER diesel 4X4 110CH finition prestige depuis le 28 octobre 2010

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une viste de l'interieur de l'habitacle du duster

http://www.autoevolution.com/testdrive/dacia-duster-16-4x4-16v-2010/panorama.html

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perso moi jai pas encore mon permis ( sans comentaire svp ) mais comme premiere voiture je me verrais bien avec un golf wagon tdi ou jetta tdi wagon ,

jai toujours aimer les voiture de se genre , meme chose pour la focus ztw

a quand ford vas nous amener le diesel din focus sur le sol quebecois

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perso moi jai pas encore mon permis ( sans comentaire svp ) mais comme premiere voiture je me verrais bien avec un golf wagon tdi ou jetta tdi wagon ,

jai toujours aimer les voiture de se genre , meme chose pour la focus ztw

a quand ford vas nous amener le diesel din focus sur le sol quebecois

Ça pourrait t'intéresser : vegetalcar.com si je me souviens ...

Une femme est allée promouvoir une solution du genre à Alma l'an passé, cyberpresse doit avoir un article sur cela ...

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Jcommence à être tanné de mon vieux bazz et je crois que je vais aller me chercher une petit Honda Fit Manuel DX. Keep it simple, mais c'est pratique comme petite voiture.

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check pour un fiesta, y te couterais surement moins cher tout en étant tout aussi pratique :)

Edit : Selon le site de honda et Ford, y'as 1$/mois de Différence a l'achats 60 mois (Fit DX-A et le fiesta SE hatchback)

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+1 pour la Fiesta. Tu en a plus pour ton argent en terme d'équipement. Par contre à long terme, j'aimerais mieux la Honda pour leur fiabilité légendaire.

Best R/T Evar!!!

Edited by LeMatou

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j'aimerais mieux la Honda pour leur fiabilité légendaire.

c'est pu e que c'étais. L'autre jour quand J'ai été au garage, les gars me disait que c'étais presque tout rendu des cieaux...sont fait au Canada et au USA.....même pu au japon....

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j'aimerais mieux la Honda pour leur fiabilité légendaire.

c'est pu e que c'étais. L'autre jour quand J'ai été au garage, les gars me disait que c'étais presque tout rendu des cieaux...sont fait au Canada et au USA.....même pu au japon....

C'est ce que tout mécano qui ont du bon sens vont te dire aussi

Manny : VOLVO

Edited by 1o80B

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Ça fait 3 ans que je ne suis plus dans la mécanique. Les compagnie se sont rapproché coté fiabilité. Même les coréen sont devenu de très bon joueur.

C'est évident que dans les shop de généraliste ( ou j'étais ) je voyais plus d'américain 2000 et moins que de japs (parle moi pas d'allemand 2000 et moins ça me donne mal à la tête, surtout pas BMW ou Mercedez ... ). Chaque compagnie ont leurs petits troubles......

Si tu achète NEUF, garantie, etc .... ça importe peu mais encore la, si tu va au garage à tous les mois pour un ptit trouble, même si ça ne te coute rien, c'est chiant ! Encore la, tu peux tombé sur un citron .... !! !!

Donc tu regarde ce qui t'intéresse et tu lances les dés !

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P-e y aller dans une Altima aussi... je check dans du use. 10-12k de budget.

C'est con mais j'irais vers un Cobalt SS N/A moi.

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P-e y aller dans une Altima aussi... je check dans du use. 10-12k de budget.

C'est con mais j'irais vers un Cobalt SS N/A moi.

Elle c'est fait avec le 2L turbo version quatre portes aussi. Vraiment belle, avec ses mags style corvette pis c'Est banc en suède. Si mon ancien char aurais toffé 6 mois encore j'en aurais une, mais le sort voulais que quand j'ai acheter mon 2.2 Lt+ il ne se faisait plus de superchage et les turbo n'était pas sortit encore. Le 2.4l était pas intéressant côté prix mettons 3k$ de plus que mon 2.2 avec moins d'options et le turbo aurait été 4k$ de plus.

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Ouais elle sont a éviter pour un beater les version Turbo et Supercharge , sinon elle serais pas N/A :(

m'enfin quand mon tabarnak de Corolla va mourri j'achete un SS 2.4 N/A

ça demande plus d'entretien et il y a plus de point de défaillance .

Edited by 1o80B

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côté moteur c'est pas mal fiable, le 2.4 tu peux facilement le tuner pour avec les même perf que le s/c avec une chip pour l'été pis l'autre l'hiver pour pas spiner au coins de rue.

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WTF? Je trouve pas ça vraiment pratique de mettre le brake à bras sous l'accoudoir comme ça. Et une Cobalt SS 4 portes??? Fuck Chevrolet........

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+1

Mon FIT ben y va rester un FIT .... PT des roue ( mag ) mais même la ... jsais pas. je vais voir si je l'aime assez pour lui donner des roue neuves ;)

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il est cool le fit, c'était mon premier choix quand on magasinais un char mais les vendeurs n'étaient pas intéressé à nous en vendre un. Ils ne voulaient pas négocier ni même nous le faire essayer...!?!

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