Boulard83 4 Posted March 19, 2011 (edited) Alarme/démareur installé. 3500pied / Bidirectionnel / telecommande avec écran / vibration Reste à fillé ça (audio, batterie, ampli, etc) attendre le stock Edited March 19, 2011 by Boulard83 Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 20, 2011 AJD : Installer la 2e batterie dans la valise + filage pour les amplis et les 4 speakers. Jne me suis pas cassé le bécik pour la batterie. Canadian Tire : Eliminator Spiral Grid Battery http://cdn.liveclicker.net/images/client/285/products/78002418 Ne restera qu'à tout mettre dans l'auto quand ça va arriver, brancher puis..... rock on ! Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 21, 2011 Sérieusement la batterie d'origine la dessus c'est un échantillon de batterie .... Une journée assez froide et 12-20h sans partir et ça tourne pas vite quand tu start. Ça a beau être un petit 1.5l et ça fait la job mais 30min de musique sans que le moteur tourne et jsuis sur que c'est mort .... Mais maintenant ça va aller Share this post Link to post Share on other sites
Scatology 0 Posted March 21, 2011 (edited) Haha! As-tu essayer de la vider au complet? lol EDIT: Il va y a avoir 2 battterie au total ? Une bonne c'est pas asser? Edited March 21, 2011 by Scatology Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 21, 2011 La batteri d'origine reste sous le capot. Puis une deuxième derrière. Circuit : • Batt principale • Fusile 150a • Bloc fusible qui reçoi le jus qui arrive du devant mais qui à 3 sortie/fusible 80amp chacun. • Fusible 1 : Ampli Sub • Fusible 2 : 2e batterie • Fusible 3 : Ampli speaker ** ordres des fusible peu important ** Donc les batteries sont en parallèle ( bien sur ... ), et les amplis sont alimenté adéquatement. Le but de la 2e batterie est surtout d'amélioré le "life time" avec moteur à l'arrêt. Une théorie veut aussi que c'est moins dure sur l'alternateur qui doit charger "lentement" les 2 batt et non essayer de "feeder" à mort ( surtout avec ma mini batterie d'origine .. ). J'ai déjà eu un setup similaire avec 2 batterie et ça fonctionnait #1. Plus un "life time" augmenté sans faire tourner le moteur. Il y à aussi que les ampli sont à 2-3 pied de la 2e batterie. Le 12v n'a pas ~15 pieds de fils à faire. Dans le monde de l'extrème les gars ont des setup avec 6-8 batteries mais c'est surtout pour "feeder" en mongol pour la compétition ... Ce qui n'est pas dutout mon but ! Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 30, 2011 (edited) Quelques changement dans le stock qui sera dans la FIT. Tout est parfait pour ma validation d'adresse et autres, les Speaker sont tous en route ( présentement au douane ) mais ils n'avaient pas le SUB/BOX et les amplis en stock. Au final je retournerai vers ce que je voulais à la base, un 8W7 ( que j'adore ! ! !! ) comme un de mes chums à + Boite scellé faite sur mesure en MDF 1 et 1/4 d'épais. Le 8W7 sera commandé chez onlinecarstereo comme mes speaker. Par contre je changerai de model d'ampli qui seront pris local au même endroit ou je ferai faire la caisse. CompacSon, j'y connais le patron qui est dans ma famille. Kenwood Excelon X1200M Ça va donner ~1000w RMS en 3 ohm donc BIEN assez ( même trop mais bon, le gain sera bas ) Kenwood Excelon XR-4S 120 Watts (RMS) x 4 @ 4ohms JL Audio 8W7-3 + boite sur mesure scellé Edited March 30, 2011 by Boulard83 Share this post Link to post Share on other sites
Manny Calavera 0 Posted March 31, 2011 Exctement ce que je viens d'expliquer. C'est une question de gouts aussi. J'adore le son des Infinity kappa/perfect. D'autres peuvent préféré un son plus gras, ou des mid plus forte. NM les réglage que tu fais, chaque speaker à son son. Dans feu mon ex-civic j'avais des Infiniy Kappa en kit éclaté avec un ampli Fosgate 4 x 110 RMS où 2 channels étaient bridgés et alimentaient un petit sub clarion que j'avais fait une boite custom et ça jouaient vraiment bien. Rien pour fendre un pare-brise ou développer de l'acouphène mais une bonne qualité à mon goût ! Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 31, 2011 (edited) Exctement ce que je viens d'expliquer. C'est une question de gouts aussi. J'adore le son des Infinity kappa/perfect. D'autres peuvent préféré un son plus gras' date=' ou des mid plus forte. NM les réglage que tu fais, chaque speaker à son son.[/quote']Dans feu mon ex-civic j'avais des Infiniy Kappa en kit éclaté avec un ampli Fosgate 4 x 110 RMS où 2 channels étaient bridgés et alimentaient un petit sub clarion que j'avais fait une boite custom et ça jouaient vraiment bien. Rien pour fendre un pare-brise ou développer de l'acouphène mais une bonne qualité à mon goût ! Bridgé 2 canal tu avais surement un 160-180rms, c'est beaucoup pour un kit de speaker mais comme ça l'ampli n'est pas dans le planché Les HIGH sont même ajustable direct sur le crossover du kit component "Kappa perfect" en plus de l'equalizer 12 bandes de mon radio. Je ne devrais pas être trop déçu. Les speaker + ampli seront installé d'ici la semaine prochaine. Je reçoi les speaker, compacson devrait avoir l'ampli vendredi sinon lundi. Jvais commander le 8W7 dès que tout est reçu puis compac va me faire ma caisse. L'ampli mono est déjà en stock et il me le garde. Edited March 31, 2011 by Boulard83 Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 31, 2011 Bon, on va finir par l'avoir ste kit de son la ! Dynamat 10455 / xtreme bulk pak / nine 18" x 32" : 149$ JL Audio 8W7-3 8" 1000w 3-ohm subwoofer : 275$ Si il y en a qui se demande c'est quoi du dynamat, ça sert à insonoriser. Ça aide aussi à réduire les rattle. Share this post Link to post Share on other sites
D-Jay Ellipse 0 Posted March 31, 2011 Barnak ! T'as réduit ton sub en chien !! Environ 350W RMS recommandé, avec un ampli de 1000W RMS, c'est ce que j'appel ''overkill'' mais bon....c'est boulard ^_- Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 31, 2011 (edited) Il n'y à pas une si grande différence entre le 8" et le 10"( faut pas oublier que les W7 ont la suspension monté à l'extérieur, ce qui rend un 8po gros comme un 10po, 10po comme un 12po ... etc etc ). http://cache-images.pronto.com/thumb2.php?src=http%3A%2F%2Fimages.pronto.com%2Fimages%2Fproduction%2Fproducts%2Ff0%2F2f%2Fakamf1726a592ba44e7aa286b8dd22b1-1280838930_600x691.jpg&wmax=200&hmax=230&quality=80&bgcol=FFFFFF Le 8" est encore plus franc et c'est ce que je voulais à la base. J'avais décider de prendre le 10" avec la ProEdge car le 8" ne se fait pas d'origine avec une caisse JL. En fin du compte jme fait faire une caisse scellé avec du MDF 1po1/4 Le 8" reproduit encore mieux les fréquence un peu plus élevé comme des drums ou contrebass et autres son MID/LOW mais roule quand même fichuement bien pour un 8". Sérieux si tu ne sais pas que c'est un 8po qui est dans la valise, il est facile de croire que c'est un 10po et même un 12po. Le but de mon kit n'est pas de tout déchirer mais d'avoir de la qualité. Ce sera le cas Pour l'ampli ... je l'ai pour un bon prix alors j'aurai du lousse pour plus puis il ne sera vraiment pas à la limite. Edited March 31, 2011 by Boulard83 Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted March 31, 2011 Petite fit, petite bit. Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 31, 2011 Petite fit, petite bit. It still dont fit your girlfriend mouth ! ! ! :friends: Share this post Link to post Share on other sites
Manny Calavera 0 Posted March 31, 2011 Grosse camaro, gros nono (solidarité, je pense m'acheter une fit d'ici 2-3 semaines lol) Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted March 31, 2011 Grosse camaro, gros nono (solidarité, je pense m'acheter une fit d'ici 2-3 semaines lol) Eille Mr virilité la ! =) Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted March 31, 2011 haha, bon choix Manny. Économique et pratique ! ! ! Share this post Link to post Share on other sites
Manny Calavera 0 Posted March 31, 2011 Grosse camaro, gros nono (solidarité, je pense m'acheter une fit d'ici 2-3 semaines lol) Eille Mr virilité la ! =) [HS] On repassera pour la virilité... check mon char actuel [/HS] Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted April 4, 2011 " I jeezed in my pants " quand j'ai vue les woofer et les crossover des KappaPerfect ! ! ! Anne-Marie devrait arriver avec mon XR-4S tantot. Domage qu'il pleus dehors, je serais aller tout installer ça Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted April 5, 2011 Les Kappa sont installé à l'arrière et ampli 4 canal est en place mais les Perfect sont fucking trop gros ( Magnet et profondeur ) et je devrai faire un peu de costum pour que ça entre ! ! ! Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted April 5, 2011 Pic or it didn't happen J,ai du Kappa dans mon Camaro et je les adore.. Même si la sonorité de cte char la c la pire marde que j,ai jamais vu. Share this post Link to post Share on other sites
Prestone 0 Posted April 5, 2011 Fait attention, il y a des petits haut-parleurs du milieu qui sont croches... :sifle: Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted April 5, 2011 Jsuis allé me chercher des spacer de 1po et 1/2po chez compacson. Jvais lui redonner ceux dont je ne me servirai pas. Jvous posterai ça dès que j'ai le temps de m'y remettre. Share this post Link to post Share on other sites