Jump to content
Geeks Nation Forums
Boulard83

Unlimited Detail Real-Time Rendering Technology Preview 2011

Recommended Posts

Sérieusement superbe ! À quand cette technologie dans nos jeux ! ! !

youtube.com/watch?v=00gAbgBu8R4&feature=player_embedded

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en veux - J'en veux - J'en veux - J'en veux - J'en veux!!!!!!

À quand cette technologie et physx dans tous les jeux? Un environnement hyper-réaliste et 100% destructible!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça roule sur mon i7 et CF 5970? ........................................

C'est claire qu'a coté de ça la Tessellation look déjà outdated. C'est vraiment quand une compagnie décide de repartir de la base sans utiliser les technique en place que le résultat est le plus frappent et impressionnant. J’espère qu'en pratique ils vont réussir le pont entre les deux, la Tessallation utilise une technique en place et ne fait que booster le nombre de polygone donc les codeurs n'ont pas trop de difficulté à l'intégrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...