Boulard83 4 Posted August 2, 2011 Sérieusement superbe ! À quand cette technologie dans nos jeux ! ! ! youtube.com/watch?v=00gAbgBu8R4&feature=player_embedded Share this post Link to post Share on other sites
Prestone 0 Posted August 3, 2011 J'en veux - J'en veux - J'en veux - J'en veux - J'en veux!!!!!! À quand cette technologie et physx dans tous les jeux? Un environnement hyper-réaliste et 100% destructible! Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted August 3, 2011 et faut pas oublier ... 100% plus demandant en performance lol Share this post Link to post Share on other sites
Prestone 0 Posted August 3, 2011 Ouais, c'est vrais que ça va demander des machines qui torchent en sale!! J'ai hâte Share this post Link to post Share on other sites
<-GIZMO-> 0 Posted August 5, 2011 Ça roule sur mon i7 et CF 5970? ........................................ C'est claire qu'a coté de ça la Tessellation look déjà outdated. C'est vraiment quand une compagnie décide de repartir de la base sans utiliser les technique en place que le résultat est le plus frappent et impressionnant. J’espère qu'en pratique ils vont réussir le pont entre les deux, la Tessallation utilise une technique en place et ne fait que booster le nombre de polygone donc les codeurs n'ont pas trop de difficulté à l'intégrer. Share this post Link to post Share on other sites