dnLL 0 Posted October 19, 2011 Yop, Ils avaient placé un hold de $192 sur ma carte Visa pour me shipper un autre Khuëler 920 avant que je leur envoie le mien (dire que j'ai payé ça 60$). Puis ils ont reçu l'unité défectueuse depuis maintenant près d'1 mois et ils refusent toujours de me rembourser. La dernière réponse du rep que j'ai eue date de plus d'une semaine, il m'a dit que c'était sur le département des remboursements et que ça viendrait dans une journée ou deux. Depuis, plus de réponse. Quels recours ai-je? La transaction date de plus d'un mois, puis-je quand même téléphoné à Visa? A l'OPC? Je suis vraiment déçu de la tournure que ça prend... $192 US, + les 60$ que j'ai payé et ils ont refusé de me rembourser les 30$ de shipping pour l'envoi alors que ça avait été clairement dit qu'ils remboursaient tout (ils m'ont envoyé des fans en compensation)... TRÈS DÉÇU d'Antec. Heureusement, le retour de RMA est OK, la nouvelle unité tourne #1, mais quand même... probablement mon dernier produit Antec avant un bout. Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted October 19, 2011 Sad .... son pas vite sur la réponse ... envoie un dernier Mail sinon .... pête ta cohce Share this post Link to post Share on other sites
D-Jay Ellipse 0 Posted October 19, 2011 Appel Visa, et dit leur qu'il t'ont fraudé =) Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted October 19, 2011 pete leur robbeur de char Share this post Link to post Share on other sites
Prestone 0 Posted October 20, 2011 Link leur ce thread et tu leur dit que tu vas le poster partout... Share this post Link to post Share on other sites