Elmo 20 Posted November 16, 2012 C'est toujours plate d'avoir des problèmes avec des logiciels que ta payer, et que t'utilise tout les jours, par contre avoir un service comme j'ai eux aujourd'hui, ça me rend quasiment heureux d'avoir eux des problème..... En gros voici la situation .... Cette après midi, je me dit que ça fais bien quelque semaine (voir mois) que j'ai pas mis a jours Devolution Remote Desktop, donc je vais télécharger la dernière version 8.0.1.0 (je passais de 7.6.X , pus tout a fais sur), tout semble ok, quelque ajout de fonction, nouvelle interface, tout beau tout propre, je décide de tester un peux, aller me créé une nouvelle connexion pour le dernier serveur entrer . Paf, ugly message d'erreur ...... j’envoie le rapport a Devolution, 20 minute après je me rend compte que j'ai une réponse, y'ont fais une nouvelle build que je teste. Même problème, donc je pars du bureau, me rend compte que j'ai un autre message dans mes email, un autre buit a tester, toujours pareil, envois encore le rapport, le CEO (Ok, la compagnie est probablement pas si grosse que ça donc c'est concevable j'imagine), m’appelle, pour prendre quelque détail, finalement il va probablement me faire une autre build ce soir, ça serais peux être parce que j'utilise leur service en ligne de base de donnée (Je présume qu'on est pas tant que ça a l'utilisé puis que je serais le seul a avoir eux le problème) ..... Quoi qu'il en soit je trouve que c'est notable, une petite compagnie Québecoise, avec un produit que j'adore, et qui donne un service d'enfer, et a noter, en français (Bon le premier message je l'ai envoyer en anglais, presque par habitude, ensuite je me suis rappeler qu'ils étais Québecois)...... En somme aller voir leur produit, y'ont des version gratuite (Et assez complète d'ailleurs) , y le mérite ! http://remotedesktopmanager.com/ Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted November 16, 2012 C'est le fun avoir du services pour un produit ! C'est toujours mieux quand on a pas de problème mais si problème il y à et que le support y est, ça reste excellent ! Share this post Link to post Share on other sites
Elmo 20 Posted November 16, 2012 Clair, mais pour être franc y'ont fait une refonte de tout l'interface, ça pas du être simple, pour compliqué le tout, je semble être le seul a date a avoir eux le problème, c'est avec la base de donnée en ligne, quand je le met en local, tout fonctionne bien ..... Ça semble être pas mal dynamique comme compagnie.... Share this post Link to post Share on other sites
dnLL 0 Posted November 16, 2012 merci de partager ton expérience, c'est l'Fun d'encourager des entreprises d'ici et d'avoir un tel service, c'est juste extraordinaire. Share this post Link to post Share on other sites
MaLiXs 0 Posted November 16, 2012 c'Est cool des truc comme sa ! Share this post Link to post Share on other sites
SebQc77 0 Posted November 23, 2012 J'utilise la version 6.6 au travail depuis plus d'un an et je ne m'en passerais plus... J'ai acheté une licence entreprise pas installée encore. J'ai hâte de profiter des features qui étaient bloqués dans la version standard comme les templates et la notion de credential sur les groupes qui vont m'éviter de mettre à jour mes mots de passe sur ma liste de serveurs (je perdait environs 1h aux 60 jours à changer mes credentials...) C'est bon et rassurant de savoir que si jamais j'ai un problème avec le soft, je vais pouvoir avoir du support francophone et personalisé. @+! Share this post Link to post Share on other sites