Jump to content
Geeks Nation Forums
Sign in to follow this  
WhiteWhip

TEST : Commande chez LCI

Recommended Posts

ca chauffe pas trop juste assez pour modifier sont ordi

3000+ 333 512k 390$

3.00c 512k 630$

différence 240$

watercooling environ 240$ donc messemble si ta autant a dépenser c a y penser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh la la, détournement de topic ! J'vais devoir faire ma job d'Admin Modérateur... Alors on garde ce topic pour Les commentaires sur LCI d'accord ;)

P.S.: C'est vrai que un AMD + Watercooling c'est intéressant comparé à un Intel !

P.S.2: Moi je sais pas si j'aime le sexe à trois. Avec un autre gars c bizarre pis avec une autre fille ben sa fait 2 filles qui te demandent comment on se sent après (copyright j'sais pu quel comédien)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ou que j'appel pour me plaindre que le délaie de livraisons "garantie" de 5 jours ouvrable est dépassé?

ya les coordonnée des magasins , mais je pense pas que c'est la que je devrais appeler et je trouve pas le numéro 800....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Centrale Informatique

1-866-746-7411

514-331-5400 POSTE 401/402

Lundi au Vendredi: 9h30 - 12h00; 13h00 - 17h00

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ou que j'appel pour me plaindre que le délaie de livraisons "garantie" de 5 jours ouvrable est dépassé?

ya les coordonnée des magasins , mais je pense pas que c'est la que je devrais appeler et je trouve pas le numéro 800....

5 jours ouvrable .. c 5 jours et plus :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ThripS, je vais appeler si jamais il ne réponde pas au couriel que jai envoyer demandant des explications sur le délai.

Y vont entendre parler de moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jai appeler au numéro, 800. En suivant leur menu "faites le 1 pour rejoindre..." je suis tomber sur un repondeur.

Jai rappeler au numéro 800 mais avec le numéro de poste 401. On ma répondu. On m'a demander mon numéro de commande et mon nom. On ma demander de patienter.

Ensuite, on m'a dit qu'on ne pouvait me répondre. Ils sont en panne électrique, tout leurs systèmes sont mort!

On va me rappeler dès que possible....

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle ta fait patienter avec de te dire qu'il sont en panne électrique..

Sur une boite vocal

Boite vocal = Électrique

:hello:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma rappeler demain Mercredi, y pourront pas me faire le coup de la panne....

(edit)

Jai rappeler, leurs systemes informatiques sont encore en panne!!! Mais jai demander a ce qu'on vérifie manuellement l'état de ma commande.

On m'affirme qu'on a jamais recu mon numéro de vérification. Apparament la panne de leur systeme dure depuis un méchant bout, puisqu'il n'ont pas recu mon mail de mardi passé! J'ai bien fait d'appeler qu'on ma dit. Ma commande part aujourd'hui et je devrais l'avoir cette semaine. Vous êtes certaine que je lui dit, elle me répond que l'item est en stock et que c'est prioritaire de me l'envoyer aujourd'hui. hum....hum a mon avis je peux attendre une autre semaine si c'est "vraiment le bordel ici, désoler" comme elle me l'a mentionner la dame du service a la clientèle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila la fin tant attendu du test! Après 2 autre appels de ma part pour me plaindre des délais, on a décider de m'envoyer ma commande en purolator et ce sans frais supplémentaire.

attente totale 2 semaine et demi.

Morale, si vous vouler commander de chez LCI, soyez a votre affaire, surveiller religieusement l'état de votre commande et au moindre pépins n'hésiter pas a poser des questions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 aussi, Ne commandez pas chez LCI à part si c'est la seule place qui ont votre produit et que vous êtes prèt à attendre longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...