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Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

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haha c'est n'importe quoi, allez vous crossez avec vos GM vous aurez jamais le feeling d'une allemande :P

c'est comme mon voisin qui me dit toujours "encore un volks de brisé" quand j'en répare un.... parce que chupose que chez GM y répare jamais de GM, pis Ford non plus ain cé juste des Volks qui vont chez GM et Ford faire réparer....

en plus c'est loin d'etre un swap de cabochon s't'affaire là, et anyway vous etes juste jaloux parce que ya juste vos gros pickup qui sont 4x4 :P

En tout cas moi, qu'on char sois swappé ou pas chu capable d'le réparer, la preuve c'est que j'me suis très bien arrangé avec le Civic 1993 H22a que j'ai réparé l'été passé meme si y'avais rien d'origine là dedans...

suffit d'etre un bon mécanicien pis c'est pas un problème. c'est certain que c'est pas le cas de 90% des garages commerciaux...

EDIT: humm en pluss jme suis trompé de forum barnak c'était sur VWQ que j'voulais poster ça !! maudite droye :P

Edited by voodoo

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Toujours est-il que Volks est l'avant dernier PIRE constructeur automobile encore aujourd'hui au niveaux de la fiabilité.

Avec une moyenne de 290 problème par 100 véhicules alors que la moyenne de l'indistrie est de ~170 par 100 véhicule ( apres 3 ans sur véhicule neuf ).

Les Japs étant au haut de la fiabilité avec Ford il me semble.

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@Voodoo: Veux-tu ma Sunfire? Des réparations, tu va en avoir à la tonne. Si ca continue comme ça, d'ici à ce que je fini de la payer, elle sera rebatit à neuf. :'(

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J'ai envoyé un lettre de diffamation contre le premier ministre Charest... lol c'est pas des jokes...!!

Raison: atteinte de mon intelligence et de ma moral lorsqu'il a dit en point de presse aujourd'hui à 11h30 qu'il écoutait le peuple. Envoyé à son bureau via le site du gouvernement!

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Tu allais voir quoi ?

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-1996-Honda-Civic-SUPER-Coupe-2-portes-W0QQAdIdZ187576509

Jme cherche une voiture à petit budget avec si possible plan de financement. Je commence à travailler la semaine prochaine au Réno-Dépot et quand j'aurais ma voiture je vais me réenroler dans l'armée mais en tant que réserviste pour ne pas perdre mon job. Menfin, j'ai laissé mon numero au gars et j'y ai dit que je pouvais aller jusqu'à 4000$

Donc avis au peuple Geek, si vous connaissez des gens qui vendent des Honda civic entre 1996 et 2001 qui coutent maximum 4000$, modèle coupé si possible et manuelle je suis preneur ! :)

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J'avais un beau mazda 3 2006 manuel pour 5800 négo maudit :P

Packté mon linge et mon PC tantot.

Je retourne a ma maison quelques jours.

Raison : Séparation.

Ark, c'est poche sa ! Edited by D-Jay Ellipse

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Ma vieille poubelle de 1993 est top shape ! Roule comme un charme, transmission va super bien. Un peu de dentelle mais à part ça je suis vraiment très satisfait pour 600$ :P

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Ma vieille poubelle de 1993 est top shape ! Roule comme un charme, transmission va super bien. Un peu de dentelle mais à part ça je suis vraiment très satisfait pour 600$ :P

700$ si tu l'envoies par la poste!:sifle:

Quel marque la minoune, civic?

Packté mon linge et mon PC tantot.

Je retourne a ma maison quelques jours.

Raison : Séparation.

Dsl pour toi.. C'est en effet assez nul ca! Edited by SuperMoh

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Toujours est-il que Volks est l'avant dernier PIRE constructeur automobile encore aujourd'hui au niveaux de la fiabilité.

Avec une moyenne de 290 problème par 100 véhicules alors que la moyenne de l'indistrie est de ~170 par 100 véhicule ( apres 3 ans sur véhicule neuf ).

Les Japs étant au haut de la fiabilité avec Ford il me semble.

j'aimerais bien avoir tes sources là dessus, car VW est rendu #2 mondial de l'auto et c'est loin d'etre fini. le problème avec les volks c'est le mexique. c'est pas des jokes, TOUS les volks édition spéciale fabriqué en allemagne que j'ai vu sont top clean, TOUS les mexicain rouillent de partout....

c'est pas les volks le problème, c'est la tôle cheap du mexique...

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Ma vieille poubelle de 1993 est top shape ! Roule comme un charme' date=' transmission va super bien. Un peu de dentelle mais à part ça je suis vraiment très satisfait pour 600$ :P[/quote']

700$ si tu l'envoies par la poste!:sifle:

Quel marque la minoune, civic?

:punk:

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J'aime bien. Je t'en reparle prochainement. Combien les assurances environ ? Cela serait ma première voiture, je n'ai jamais été deuxième conducteur.

Ah et, combien de kilometrage?

J'ai trouvé une petite perle : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-CHEVROLET-COBALT-2005-GARANTIE-3-ANS-129-19-MOIS-W0QQAdIdZ157654817

Assez impressionnant, meme trop non ? C'est quoi les problemes courant des cobalt?

Edited by SuperMoh

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Elle est pas à vendre :P J'avoue que c'était p-e pas clair dans mon premier email.. c'que je voulais dire c'est : Pas besoin de payer cher pour avoir kkch qui va bien. J'vais probablement la revendre à la fin de l'été pour 1500$ (J'ai mis 70$ de réparation dedans quand je l'ai acheté). Elle avait radiateur, exhaust, batterie et 2 sets de tire NEUF ! Gros deal :)

90 000 km (C'était un vieux qui avait ça, il la prenait jamais)

1$ / semaine les assurances. (54$ / année).

Par rapport à la cobalt, le pire problème : C't'une GM.

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Ma source est Lapresse et ca fait des ANNÉES que tous ce que je lis est dans ce sens. Toyota ont par contre descendu dans ce classement dans les dernières année.

Dès que j'ai le temps je te cherche tout ca.

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Toujours est-il que Volks est l'avant dernier PIRE constructeur automobile encore aujourd'hui au niveaux de la fiabilité.

Avec une moyenne de 290 problème par 100 véhicules alors que la moyenne de l'indistrie est de ~170 par 100 véhicule ( apres 3 ans sur véhicule neuf ).

Les Japs étant au haut de la fiabilité avec Ford il me semble.

j'aimerais bien avoir tes sources là dessus, car VW est rendu #2 mondial de l'auto et c'est loin d'etre fini. le problème avec les volks c'est le mexique. c'est pas des jokes, TOUS les volks édition spéciale fabriqué en allemagne que j'ai vu sont top clean, TOUS les mexicain rouillent de partout....

c'est pas les volks le problème, c'est la tôle cheap du mexique...

Je préfère mon bon petit GM qui me coûte pas cher pis qui roule bien, ma belle soeur s'est acheter une mitsubichi lancer 25k $ payé comptant et a même pas la moitier de l'équipement que j'ai moi pour 18500$ sur ma cobalt. O_O Son char yé mieu d'être meilleur que le mien en asti avant que je paye 6500$ de plus pour un char de même catégorie..

Sinon je fais mon changement d'huile tantôt pis du monde viennent voir mes choses a vendre.

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Toujours est-il que Volks est l'avant dernier PIRE constructeur automobile encore aujourd'hui au niveaux de la fiabilité.

Avec une moyenne de 290 problème par 100 véhicules alors que la moyenne de l'indistrie est de ~170 par 100 véhicule ( apres 3 ans sur véhicule neuf ).

Les Japs étant au haut de la fiabilité avec Ford il me semble.

j'aimerais bien avoir tes sources là dessus, car VW est rendu #2 mondial de l'auto et c'est loin d'etre fini. le problème avec les volks c'est le mexique. c'est pas des jokes, TOUS les volks édition spéciale fabriqué en allemagne que j'ai vu sont top clean, TOUS les mexicain rouillent de partout....

c'est pas les volks le problème, c'est la tôle cheap du mexique...

Bon c'est reparti

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^^ haha t'aura beau t'obstiner, y'en a aucun que je connais qui accote le kilométrage de mon golf cl 1994 qui a 450,000km...

j'ai 3-4 chums qui disent "ah mon pickup cé ben plus solide que ton volks" pis qui roule tout croche à meme pas 150,000km...

j'en ai 1 qui a un GM pickup qui a 413,000km pis y roule pas trop avec non plus parce qu'il le trouve pas trop safe, y sais jamais si y va rester en rack, genre starter qui veux pu marcher, chauferette qui fonctionne à coups de pieds, etc..

tsé j'aime pas ça tout le temps m'obstiner pour ça mais j'pas capable d'endurer du monde qui parle à travers leur chapeaux, et oh combien j'en rencontre en allant chercher des pièces...

moi au commis: -"j'va prendre une pompe à eau pour volks golf 1994"

bonhomme vendu ford qui se fait servir à coté de moi: -"ah ces volks là, toujours brisé pis ça coute une fortune !"

moi: -"j'sais pas de quoi vous parler, le mien va bien pis mes pièces coute pas chère quand tu sais où les acheter"

commis reviens avec ma pompe : -"ça va faire 55+tx s.v.p."

commis #2 qui reviens avec la pièce de ford : -"tenez votre bearing de roue, ça va faire 324+tx "

moi au commis #1: -"haha, merci, au revoir !"

EDIT: tient à mort le off-topic vlà ce que j'ai fait today :

(strippé le golf :) )

http://www.youtube.com/watch?v=Y4WS8X9X3so

ça c'est en startant today ^^ , et maintenant le apres :

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Et il roule encore !! je touche 2 fils pour starter et ensuite cé le gros fun noir, sti que ça brake quand ça pèse rien comme ça héhé :)

Edited by voodoo

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Finalement, pas eu le temps de faire ma vidange d'huile, ça ira a demain.

Je passe mon char a ma blonde en juin, j'aurais peut-être l'intention d'acheter une bine a 500$ pour faire l'hiver.

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J,ai essayer de changer le controleur sur un WD500AAKS.

Sans succès il claque encore.

Mais on a eu un plan de nègre.

GLACE SECHE!!!!!!!!!!

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jreviens de plusieurs frettes avec un chummey au Manchester ( un bar du pres du cegep de TR ). jme sentais mononc mais ca va ;)

DODO + encore congé demain :)

Edited by Boulard83

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^^ pas pire ça, t'achète ça où de la glace sèche ?

Sais pas mon chum travailler chez metaltech et sno boss s,en sert pour rentrer des morceaux pressfit. C,est lui qui va trouver.

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ok, parce que j'ai spotté plein de trucs cools et dangereux à faire avec ça sur metacafe héhé :)

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