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1o80B

Enfin le Camaro va etre économique !

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J'ai hate de l'essayer.... C'est logique le 350 va avoir du feu bien plus fort et va avoir de meilleures explosions !

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J'ai un chum qui est électrotélépathe. Il est capable de communiquer avec l'injection de sa voiture pour la rendre plus économe. C'ets vraiment impressionnant.

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J'ai un chum qui est électrotélépathe. Il est capable de communiquer avec l'injection de sa voiture pour la rendre plus économe. C'ets vraiment impressionnant.

???? Sérieux?

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J'ai un chum qui est électrotélépathe. Il est capable de communiquer avec l'injection de sa voiture pour la rendre plus économe. C'ets vraiment impressionnant.

???? Sérieux?

Ouais mon gars c'est fou raide ! ! ! !

Mais ça ne fonctionne pas avec les char Carbu ... évidemment !

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J'ai un chum qui est électrotélépathe. Il est capable de communiquer avec l'injection de sa voiture pour la rendre plus économe. C'ets vraiment impressionnant.

???? Sérieux?

Ouais mon gars c'est fou raide ! ! ! !

Mais ça ne fonctionne pas avec les char Carbu ... évidemment !

J'imagine qui interfère avec les résistance des sensor pour pouvoir communiquer avec l'ordi?

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Ouais, et si le char est Vtec, bien il peut jouer avec le Vtec aussi. ( ou tout autre systeme de d'ouverture de valve ajustable )

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Ouais, et si le char est Vtec, bien il peut jouer avec le Vtec aussi. ( ou tout autre systeme de d'ouverture de valve ajustable )

je sais plus si je doit te croire par exemple la.

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Si tel était le cas, toutes les voiture en aurrais d'origine ... les constructeurs nous vendent des voiture en essayant de les rendre économique pour nous les vendres ...

Ça change RIEN un capacitor pour la consomation de la voiture. L'alternateur n'est pas dutout une composante dure a faire tourner et en plus, en bout de ligne, il doit quand même fournir la même charge au véhicule.

Ton auto va consommé plus si tu tire tout le temps 20-30 ampère de plus, mais un capacitor n'y changera rien.

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Si tel était le cas, toutes les voiture en aurrais d'origine ... les constructeurs nous vendent des voiture en essayant de les rendre économique pour nous les vendres ...

Ça change RIEN un capacitor pour la consomation de la voiture. L'alternateur n'est pas dutout une composante dure a faire tourner et en plus, en bout de ligne, il doit quand même fournir la même charge au véhicule.

Ton auto va consommé plus si tu tire tout le temps 20-30 ampère de plus, mais un capacitor n'y changera rien.

Pourquoi il va consommer plus si je tire 20-30 ampères?

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Car ton alternateur doit charger (fournir) 20-30 amp de plus ... donc il travail plus fort, l'alternateur étant relier au moteur, il en augmante la charge appliqué au moteur, donc tu consome plus.

Edit : On ne parle pas de grand chose pour un alternateur, mais quand même !

Edited by Boulard83

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Car ton alternateur doit charger (fournir) 20-30 amp de plus ... donc il travail plus fort, l'alternateur étant relier au moteur, il en augmante la charge appliqué au moteur, donc tu consome plus.

Edit : On ne parle pas de grand chose pour un alternateur, mais quand même !

Ouais mais il est pas plus dure a faire tourner si je lui demande 10 ou 20 amp non?

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Oui, plus tu monte la charge plus il est difficile à tourner.

EDIT : test facile. éteind TOUT sur ta voiture ( électrique ) puis allume tes lumière, chauffaige, one shot. ton idle va baisser un ti peu a cause de la charge qui arrive d'un coup. Puis ton moteur se restabilise

Edited by Boulard83

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L'alternateur "s'auto-gère".......

La baisse de régime est a cause que l'alternateur applique une charfe au moteur, le moteur s'ajuste, oui avec l'ordinateur, mais il ne gère pas l'alternateur.

Edited by Boulard83

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L'alternateur "s'auto-gère".......

La baisse de régime est a cause que l'alternateur applique une charfe au moteur, le moteur s'ajuste, oui avec l'ordinateur, mais il ne gère pas l'alternateur.

Il prend les calculs de l'ordinateur en conséquence non ?

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OK, mais je comprend toujours pas comment un alternateur devient plus dure a faire tourner en charge mec ;( C,est pas pour t'ostiner , mais je veux comprendre! :P

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Les champs magnétique sont variable sur un alternateur de voiture. S'il ne l'était pas ( avec des aiments normaux ) ton alternateur chargerais simplement plus au fur et à mesure que le RPM monte. Ce qui ne fonctionnerait pas ben ben sur une voiture ....

Les barage d'hydro de leur coté sont avec des aiments permanent et tourne à une vitesse constante si tu veux une comparaison. Changer le RPM fait varier la tension/amp.

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OK, mais je comprend toujours pas comment un alternateur devient plus dure a faire tourner en charge mec ;( C,est pas pour t'ostiner , mais je veux comprendre! :P

Parce que tout est relié, donc le temps que ton ordinateur mets a calculer la baisse d'énergie soudaine, ton rpm dessent et remonte tout de suite.

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google est ton meilleur ami ;) Wiki Car alternator

"Automotive alternators invariably use a rotor winding, which allows control of the alternator generated voltage by varying the current in the rotor field winding."

etc etc.

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