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Geeks Nation Forums
D-Jay Ellipse

Battlefield 3

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Effectivement, j'ai tv d'installé et en exécution constante sur mon pc.

Est-ce que il faut le desinstaller complètement ou juste arrêter le processus et le service?

Edited by Prestone

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Problème résolu!

C'est effectivement TeamViewer qui faisait du trouble mais juste avec l'application quick connect qui rajoute un bouton dans la barre de titre des programmes exécutés et BF3 n'aime vraiment pas ça!

Merci Wirzy!

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de rien fait plaisir jai du avoir tous les bug de bf3 pour enfin pouvoir i jouer aujourdhui lol moi cetait des residue de asus gamer osd que je n'utilisait plus qui fesait planter a tous les loading lol

ati tray tool bug bf3

radeon pro bug bf3

teamviewer bug bf3

asus smart doctor bug bf3

asus gamer osd BUG BUG BUG bf3

realtek audio driver bug pour certain

lol quelle vaste choix pour faire peter les plomb

le seul que javait pas c att et realtek lol

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Checker le platoon Québec Geeks ;-) ..... Je vais partir un nouveau thread pour les nick/squad etc ...

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J'ai commencer le solo..a date je trippe pas, ya aucun rythme, j'embarque juste pas.. J'avais commener a hard, mais rendu a la mission en avions c'est juste crazy locker les mig lol j'ai remis a normal. Vas falloir attendre mw3 pour avoir un bon solo.

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J'ai commencer le solo..a date je trippe pas, ya aucun rythme, j'embarque juste pas.. J'avais commener a hard, mais rendu a la mission en avions c'est juste crazy locker les mig lol j'ai remis a normal. Vas falloir attendre mw3 pour avoir un bon solo.

Tu parle des mission ou de l'histoire, pour l'histoire, comme j'ai dit plus haut, les FPS sont poche comparer au old school RTS (Plate que Act of War marche pas sous Windows 7 64 bit) ....

Les mission, bof, sa resemble a BfBC2, Mw2 et compagnie, je me rappèle même pas c'étais quoi, sa devais pas être si bon, je m'en serais souvenue ;-) ....

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Moi j'attends que la 3d soit fonctionnel (si ce n'est pas déjà le cas) pour faire le solo. ;)

J'ai + - le temps de jouer à BF3 cette semaine :(

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Moi quand je clique sur "Update" dans battlelog, le focus tombe sur Origin mais rien se passe...

Edit: Après avoir désinstallé/réinstallé la mise à jour a démarré toute seule.

Bizarre par exemple, si je me log sur Origin avec mon mail ça me donne accès à un autre compte, pas le même nick et accès à BF3 en téléchargement au lieu de l'avoir déjà installé comme pour quand j'utilise mon nick pour me logguer.

Comme si j'avais 2 clés...

Edited by SebQc77

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J'ai fait les 10-20 premières minutes du SOLO.

À date j'aime bien. Settings en ULTRA, 60fps steady. Vram utilisé, 1100-1200.... c'est limite avec mes GTX570 mais à date le plus haut j'ai vue c'est ~1225mb .... !!! Au pire diminuer juste les ombrages règlerais si jamais ça coche à cause du Vram.

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Le jeu me bouffe 1.4-1.45gb de vram avec ma 580 en ultra AA4X 1920/1080. Et en 3d, ça coche pas mais j'ai entre 27 min et 55fps (solo), une grosse moyenne de 36FPS. J'ai besoin d'un SLI, quand nvidia va faire une baisse de prix cet hiver. ;)

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Spécial, j'imagine que le jeux "s'adapte" un peu car jsuis 60FPS steady toute a fond avec mes GTX570.

Edited by Boulard83

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Hehe avec mn sli de vielle 470 gtx, sa roule pas pire, pas mal tout les setting sont a haut ...

Même que hier soir j'ai jouer avec le SLI disable, et je m'en suis aperçu juste quand j'ai regarder les stat de EVGA precision, qui montrais une carte a 90% et l'autre 0% ;-) ...

Mais bon, j'ai les setting par défaut, donc je dois manqué une couple eyes candy .....

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La patch de 3.9go.

Corrections :

• Résolution d’un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition.

• Résolution d’un problème à cause duquel l’écran de réapparition restait figé à l’écran si vous rejoigniez la file d’attente à la fin d’une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu’au chargement de la manche suivante.

• Résolution d’un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur.

• Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques.

• Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS.

• Ajout des lignes d’une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête.

• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.

• Résolution d’un problème provoquant la lecture d’un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4.

• Résolution d’un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l’hélicoptère qui le tirait.

• Résolution d’un problème de verrouillage avec les armes sans cible.

• Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais.

• Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n’envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée.

• Correction d’un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux.

• Ajout de couleurs d’ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens.

• Ajout d’un paramètre d’interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d’une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L’utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.

• Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe.

• Résolution d’un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment.

• Résolution d’un problème permettant aux utilisateurs d’obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n’importe quel véhicule.

• Résolution d’un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l’eau tout en sprintant.

• Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale.

• Résolution d’un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés.

• Correction des commandes pour qu’un axe puisse être utilisé comme commande d’entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l’utiliser afin d’accélérer/freiner.

• Résolution d’un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute.

• Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien.

• Résolution d’un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde.

• Résolution d’un problème provoquant des éclairs verts à l’écran.

• Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes.

• Correction apportée pour que l’arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom.

• Résolution d’un problème bloquant le parachute en l’air lorsque son utilisateur se faisait tuer.

Modifications d’équilibrage :

• Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n’apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire.

• Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée.

• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée.

• Réduction de l’efficacité thermique du camouflage des forces spéciales.

• Correction d’un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade.

• Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade.

• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)

• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.

• Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n’a été apportée directement aux armes.

• Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s’en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations.

• Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.

• Réduction de l’efficacité de l’invisibilité pour les véhicules aériens.

• Réduction de l’efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs.

• Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l’infanterie.

• Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.

• Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.

• Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied.

• Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum.

• Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6×30 mm et 5,7×28 mm.

• Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu’un obus touche le sol.

• Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45.

• Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules.

• Réduction de l’efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.

• Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères.

• Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères.

• Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.

• Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères.

• Modification de l’AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l’avantage procuré par cette arme dans le monde réel.

• Ajout d’un mode de tir au coup par coup pour l’AN94.

• Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur.

• Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr.

• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.

• Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne.

• Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.

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Y semble avoir réajusté le glint des sniper (ou c'est juste une impression ?), me semble que tu le vois plus quand tes vraiment visé (Y'on restrein l'angle a lequel le glint est visible ?) Entk, me semble que je me suis fais moins "Sniper" par des M416 a partir de l'autre bout de la map .....

Sinon les roadkill avec le MAV sont encore la, ce qui est con ..... Mais bon les MAV semble plus facile a tuer (Le hitbox a été modifier ?), les AA sont plus facile a tuer, et les missile sur AA sont plus efficace contre les Jet, ce qui semble un bon point de balance selon moi, avant contre un Jet avec Flare, c'étais quasiment pas possible de tuer un jet avec les Stinger et missile AA (Ce qui manquais de réalisme quand même) ....

A date c'est pas mal ce que je retire de l'update, au niveau des bug, j'en avais pas trop avant, donc je peux pas dire ..... J'ai hate au DLC, sa va faire quelque chose a faire pendant les vacance !

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Perso j'ai même pas encore essayer le Multi ... jsuis rendu après la mission en Jet dans le Solo ..... Donc coté Bug jpeux pas parlé ben ben ... ça roule !

Nice si tu trouves que ça règle des choses :) Jserai plus heureux quand j'aurai le temps de jouer le multi :)

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J'ai pas essayer le nouveau patch encore mais je suis d'accord pour le AA. Il était trop fort contre les unités au sol mais pas contre ce que c'est supposer de faire lol.. Contre les jet, c'était vraiment poche avec les missile mais je tuais beaucoup mais beaucoup de tank à très grand distance. Dans la map firestorm, ça m'arrivait souvent d'avoir le AA pour toute la game, aucune mort et beaucoup de point. :P

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