Jump to content
Geeks Nation Forums
Sign in to follow this  
1o80B

Nub hardware topic

Recommended Posts

Bon un petit topic pour rire de nous ça vous tente, c'est surtout pour dire ce que l'on a briser de manière vraiment conne :

bon moi :

je voulais enlever le protecteur de plastique sur mes cathode rouges

Premiere cathode : réussi ouff !

2eme cathode : cassé comme un con (j'ai essayer de casser le plastoch avec des cotteurs.

Pour la premiere cathode tout content je la met dans le bas du boitier (plus petit bc :D) et je met mon panneau j'enttend croutch... peter la deuxieme cathode !

Bon bon chu rendu avec 2 uv + 2 bleu lol ! :D

A vot tour : :hello:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, jai cassé un Core de Athlon 800 en serrant le heatsink trop fort, jai sauté mon testeur de courant en le mettant dans le 120v pas à la bonne fonction, pis jai cassé une bolt de cap de roue devant un client à ma journée d'essai ché mécano-pneu...

EDIT : Ah oui j'ai oublié ma pire : Je commande mon tout nouveau boitier Nikao Zizon, j'ouvre la boite avec mon couteau de chasse de 12 pouces pis en meme temps je fait une belle coupure verticale sur toute la hauteur de la façade, les pitons power/reset inclus... Beau Geste ! :x

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai casser 4 cold cathode ronde, faite des spark avec ma tour pi du 12 volt 2-3 fois. Casser mon panneau de lecteur de disquette en le remettant. j'ai briser un gabarit cet été avec la fraiseuse à commande numérique, l'outil s'en est pas tiré non plus. J'ai aussi échapper un radiateur sur un coin de bassin de test, donc les tubes intérieurs étaient kapout, j'ai aussi arracher un miroir du pick-up. Chu un gaffeur né!! Par contre j'capable de réparer la majoritée de mes erreurs! Pi ya un gars que j'connais qui fait pas mal pire alors ça passe toujours!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...