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Rainbow Six 4 : Lockdown Démo enfin sorti

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Lien bien rapide:

http://www.nofrag.com/fichiers/rs4/demos/1185/

Description:

La démonstration permettra aux joueurs d'aborder une mission de la campagne selon deux niveaux de difficulté (normal et challenge) en Afrique du Sud (en solo aussi bien qu'en mode coop). Une carte pour le mode multijoueurs (en mode Team Adversarial) est aussi disponible et se situera au sein d'une Prison

17 des 42 armes disponibles dans la version définitive du jeu pourront être utilisées dans cette version de démonstration et tout l'équipement ainsi que les grenades seront mises à la disposition des joueurs.

Configuration minimale:

Pour jouer à la version de démonstration de Lockdown la configuration de votre machine doit être au moins équivalente à la suivante:

Ordinateur: Pentium 4 processeur 1.5GHz+ (ou équivalent AMD)

RAM: 512 Mo

OS: Windows 2000/XP

Carte Vidéo: 64 Mo AGP ou PCI-Express DirectX9 qui supporte pixel shaders et vertex shaders

Carte Son: DirectX9-compatible sound card

Moniteur: 1024x768 à 60Hz

Lecteur CD-ROM: 4x (8x recommendé)

Disque Dur: 1 GB

Multiplayer: Broadband with 64 kbps upstream ( 128 kbps recommended )

Toutes les infos:

http://rainbowsixgame.com/fr/

Mes commentaires :

Assez bien mais ne bat pas raven shield.

J'ai eu quelques bugs avec mon aim que meme si je click display aim j'ai toujours pas de aim très bizzare.

Ensuite les graphiques, avec toutes a high sont pas si pire que ca c'est sur quand regardant prince of persia the two thrones qui est fait par ubisoft lockdown laisse très a désiré.

Les mouvements assez pénible, les ennemies autant que vos alliés bougent assez bizarrement

L'intelligence artificiel, hahahahahah c'est quoi cette intelligence de bullshit. les gars regardent au plafond, tu dit a tes gars d'aller se caché en arrière d'un véhicule, yen na 1 qui va se caché les otres se mettent en plein milieu du chemin se font shooté. Même au level Challenge le IA est assez pénible. Les ennemies dépassent trop du mur. On peux voir la moitié du corps donc tres facile.

Les "loading" sont assez rapide. Les menus sont assez bons comparément a rvs.

UN GRAND désavantage encore une fois comme bf2 en espérant qui le fassent dans le jeu officiel devinez c'est quoi????? Une "***" section Favoris sur internet. Et parlant d'internet est-ce juste moi ou tout les serveurs ont un ping de 200+.

Le recoil, hmmmm le fusil d'assault me rapelle pu trop du nom mais le premier n'as aucun recoil et le pistol le recoil est vraiment trop bizarre a place que ce soit le gun qui bouge c'est la vue du gars au complet tk premiere fois je vois un jeu avec cette sorte de recul.

Après, j'ai eu un sérieux bug dans la mission où il faut sauvé les otages, comme il y a deux otages a sauvé je réussi a allé ou le X où il faut ammené les otages voyant qu'il y avait seulement 1/2 des otages qui me suivaient, j'ai fait demi tour et j'ai vu l'otage qui marchait dans le mur , un mur avec une grille nous sépare je contourne, je vais où l'otage marchait dans le mur je remarque qu'il a disparu donc je retourne où la grille et maintenant c'est les deux otages qui marchent dans lmur je contourne la grille et les deux ont disparus tk assez bug chiant qui fait que tu perds les otages pis que tu peux pas continuer la mission.

Ubisoft nous offrent loin de là le meilleur rainbow six qui est selon moi RavenShield MAIS oui il a toujours un MAIS. Cela n'est que la version DÉMO donc ubisoft peux nous surprendre avec le jeu original. Dites-vous que la démo est une béta ouvert au public donc reste a voir si ubisoft vont nous offrir un bon jeu a sa sortie.

Selon moi je lui donne 5/10 mais reste que ce n'est que le démo.

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j'aime bien la video d'intro de red storm mais sinon je trouve je jeux un peux comment dire je joue osuvent a swat4 c,est temp si et je trouve que rainbow a un coter plus solide que swat 4 ah pas vraiment de tactique dans r6 mais C'est mon opiqion des team mate sreste a grenre 10 m de toi pis tu risque de te faire tirer quand tu sort dune porte et eux reste dans la salle

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