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voodoo

Need For Speed : Pro Street

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EDIT:

Need For Speed Pro Street, Electronic Arts

Date de sortie prévue : Novembre 2007

Toutes les consoles et aussi PC/WIndows

vieux post:

Jpeux tu dire YÉTAIS FUCKING TEMPS !!!

(écoutez le video AVANT vous allez comprendre...)

http://www.mediafire.com/?9uv1zmszj1d [24mb / MOV]

Edited by voodoo

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LA DATE 31-05-07 EST LA JOURNÉE DE L'ANNONCE OFFICIELLE DU JEU

deja?!?! messemble que sa fait pas si longtemps que carbon est sorti...

Wais mais c'est EA... ça a pas pris trop de temps entre Most Wanted et Carbon... Edited by voodoo

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LA DATE 31-05-07 EST LA JOURNÉE DE L'ANNONCE OFFICIELLE DU JEU

deja?!?! messemble que sa fait pas si longtemps que carbon est sorti...

Wais mais c'est EA... ça a pas pris trop de temps entre Most Wanted et Carbon...
donc il annonce le jeux , mais vraiment pas la sortie right?

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Enfin, des dommages physiques lorsqu'on crash ! Ça va être drôlement plus dur de faire le tour maintenant !

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Ouahhh enfin !!!!!!

En passant, quelqu'un peut-il me dire c'est quoi le nom d'la toune en allemand dans ce vid là

à 4:58

Rammstein - Feuer Frei

edit: si t'aurais pris la peine clicker sur "more" dans la description t'aurais vu ça en bas :

Music:

"The Black Eyed Peas - Pump It"

"The Benny Hill Show - Yakety Sax"

"Nightwish - Over the Hills and Far Away"

"Rammstein - Feuer Frei"

"Dr. Bombay - Calcutta (Taxi, Taxi, Taxi)"

"Caater - Secret Place"

Edited by voodoo

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Enfin, des dommages physiques lorsqu'on crash ! Ça va être drôlement plus dur de faire le tour maintenant !

Ouais moi aussi je voulais avoir ça dans les need for speed.

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wep mais depuis ils sont sur la pente dessendante en asti sauf Undeground 1 et 2 qui était somme toute pas mal, Most Wanted dure longtemps avec tous les 15 boss pis les défis à compléter mais Carbon, ouch, police pas semable, jeux qui dure un gros 4h de jeu intensif donc en une soirée plus rien à faire avec votre jeux à 80$... m'enfin ca cé si y'aurais pas de piratage...

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dans MW c'est tel quel, sont easy mais pour une raison obscure, dans Carbon, une fois que t'en as plus que 10 apres toi pu moyen de s'en débarasser, quand t'en sème une y'en spawn 4 autres au prochain coin de rue... meme dans un parking sous-terrain dans un Hiding spot j'ai deja eu une police qui m'as spawné là comme ça dans ma face sans aucune raison... poursuite de 35minutes pour finir pogné par la popo...

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lol, sur un fan site j'avais vu la rumeur que ça allais s'appeler "Pro Street" ya quelques mois, et ensuite ils avais démenti la rumeur (EA).... ben y vont quand meme l'appeler comme ca lol... peut-etre y'on trouvé que "Pro Street" était mieux que leur titre à eux LOL

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Des détails sur NFS Pro Street :

Les dommages

Les dégâts sont très réalistes. Les pièces de la voitures peuvent se bosseler, se plier ou tomber. Les dégâts ne sont pas limités qu'aux par-chocs, portes et capots, mais également au châssis de la voiture. Les dégâts ont un impacte sur la conduite. De plus si vous détruisez completement votre voiture, la course sera perdu, vous ne pourrez pas la recommencer. Les dommages sur votre voiture ne s'éffacent pas à la fin de la course, vous devrez réparer votre voiture. Pour ne pas vous ruinez, les développeurs ont mis en place des manières bon marché pour réparer votre caisse, en attachant votre par-choc avec du ruban adhésif par exemple. Quoi de mieux de montrer aux autres votre caisse amoché et ainsi de passer pour un vétéran de la course!

La physique

Une des chose qui a été refaite à partir de zéro est la physique des voitures. La conduite d'Underground à Carbon était sensiblement la même. Si vous conduisez de la même manière dans ProStreet, vous finirez vite dans le mur. La conduite de la voiture est maintenant beaucoup plus réaliste, et en désactivant toutes les aides à la conduite ça sera un challenge de plus à relever. Conduire avec les aides, ou sans les aides est complètement différent. Aucunes aides signifie aucun ABS, aucun contrôle de traction, ce qui rend par la même occasion les tours plus rapides. Si vous partez en tête-à-queue vous remarquerez que la fumée dans NFS ProStreet est plus réaliste que dans aucun autre jeu. Lors du départ de la course, si vous partez dernier vous serez très désavantagé par la fumée.

Les courses

Il n'y a plus de ville ouverte maintenant. La raison étant que les courses ne sont plus illégales. Mais il y'aura néanmoin des courses sur des routes fermées lors de certain week-end de course. Les courses sont basées sur de vrais endroits dans la monde entier (le Japon, l'Amérique du Nord, l'Europe). Toutes les courses auront lieu le jour sous le soleil, il n'y aura aucun changement climatique ou de courses de nuits. Le fait que les routes soient fermées signifie qu'il n'y aura aucun trafic et aucun policier. Sans trafic les courses de Drag seront enfin libre ! Par contre aucune course sur une plage exotique ou sur une route alpine, ce qui est vraiment dommage avec un tel moteur physique et graphique.

L'histoire

Cette année le scènario du jeu à complètement changé. Pas de séquences animés, pas d'acteurs connus, et pas d'histoire à deux balles. La but du jeu est de devenir le Roi de la Rue, celui qui gagnera chacuns des 4 modes de course. Vous pouvez avoir au maximum 4 voitures. C'est à dire que lors d'un week-end de course, si vous bousillez votre voiture de drag, vous devrez faire le drag avec votre voiture tuné pour la vitesse. Il y'aura jusqu'à 8 coureurs dans une course, et l'IA fait parfoit des erreurs.

Les voitures

Dans Need for Speed ProStreet vous aurez la plus grande liste de voiture que dans n'importe quel autre NFS. Il y'aura environ 50 ou 60 voitures, dès années 40 à aujourd'hui, de 26 fabricants, 8 supercars, tuners, muscles. Comme d'habitude la vue intérieur dans la voiture n'est pas présente, mais pour compenser cela, ils ont rendu l'Autosculpt disponible sur toutes les pièces. Le tuning fera maintenant la différence, par exemple pour obtenir le meilleur rapport drag/puissance en ajustant les spoilers, entrées d'air, etc. Le tuning visuel est de retour, mais il est limité comparé à Underground 2. Pas de par-chocs séparés, mais ils ont promis que les body kits seront plus réalistes que les autres années. Dyno est de retour et il y'aura 250 marques d'accessoires, des milliers de pièces améliorants votre voiture seront disponibles. Vous pourrez acheter directement une performance upgrade pour une grosse somme, ou alors choisir les pièces une à une, ce qui vous coutera moin chère. Vous pourrez sauvegarder vos combinaisons de pièces et mêmes les partager sur internet à vos amis.

Les graphismes et le musique

L'aspect visuel du jeu s'est également amélioré. Les voitures sont beaucoup plus photo-réalistes que dans NFS Carbon. Elles ont de 15.000 à 20.000 polygones.

Ea Trax revient avec des chansons connues et des chansons composées, allant de l'électro au punk en passant par le rock et la dance, crées par le célèbre DJ Junkie XL..

Conclusion

Need for Speed ProStreet est définitivement un Need for Speed pas comme les autres ! EA semble avoir écouté les fans et je suis impatient de découvrir le jeu quand il sera plus avancé.

Edited by voodoo

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comment ça zut ? maintenant quand tu vas modifier l'angle de ton aileron ca vas affecter la conduite et tout le tralala, moi je trouve ça génial, dans les anciens que t'aie un body kit stock ou hyper-modifié ca collais pas plus la route là...

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moi ce que je prefere des char c'est leur look ;) , j'aime bien quand meme les modification qu'il on apporter mais, si je prend mw comme example, il y avait pas assez de modification visuel a mon gout. Appart sa, tout est nice

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j'ai rajouté certain points d'intérets en gras et souligné dans le texte pour ceux qui trouvais qu'il y avais trop de lettres là dedans... lol, je sais jai rien à faire...

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«les développeurs ont mis en place des manières bon marché pour réparer votre caisse, en attachant votre par-choc avec du ruban adhésif par exemple. Quoi de mieux de montrer aux autres votre caisse amoché et ainsi de passer pour un vétéran de la course!»

Haha pas pire ça!

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Need for Speed ProStreet : la démo PC dès vendredi

Brève Annonce

Sans nous donner beaucoup d'informations, Electronic Arts vient de confirmer la venue d'une démo jouable PC pour Need For Speed : ProStreet, et ce, dès vendredi prochain. Nous ne connaissons pas grand-chose de cette démo sans doute proche de son homologue Xbox 360, mais vous pouvez compter sur nous et sur nos petits serveurs pour vous la proposer le plus vite possible.

Aux dernières nouvelles, Need For Speed : ProStreet doit proposer plus de 40 ans de voitures au travers de courses doit sortir le 22 novembre prochain en France et en plus du PC, il devrait concerner à peu près toutes les plateformes du moment, de la Nintendo DS à la Xbox 360 en passant par le trio Sony (PS2, PS3, PSP) et la Nintendo Wii.

source :Clubic.com

Edited by 1o80B

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