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[TOPIC UNIQUE] 3Dmark Scores Roundup.

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J'ai encore grater quelques points. HTon mais clock un peu plus bas et GPU @ 1066/1325

En restant sous 1.5vcore, 4423mhz HTon est le mieux que je peux faire. Sans HT c'est encore à travailler. JE crois pouvoir toucher 4.7ghz

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Edited by Boulard83

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Vien de recevoir la bête, la chu en train de downloader Wow/BFBC2, faite un ptit test sur Vantage en même temps .... 19478, je vais probablement crinquer le CPU un peux question de monter en haut des 20K ;-) ... (Et je vais essayer avec rien qui roule em arrière ;-), mais j'étais trop presser de voir ça ....

http://service.futuremark.com/compare?3dmv=2155244

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Je viens de tester le sli, pas eu le temps avant. Tu vas avoir du plaisir avec ça, elmo.

Configuration Ordinateur

=======================

I7 920 DO 4ghz 21*191

6go G.Skill 9-9-9-24 1T 15 1528mhz

GeForce GTX 470 @ 800mhz core /837mhz mémoire

Scores 3Dmark

=======================

3Dmark 2003 --

3Dmark 2005--

3Dmark 2006 25479

3Dmark Vantage 20898

En sli

Configuration Ordinateur

=======================

I7 920 DO 4ghz 21*191

6go G.Skill 9-9-9-24 1T 15 1528mhz

SLI GeForce GTX 470 @ 800mhz core /837mhz mémoire

Scores 3Dmark

=======================

3Dmark 2003 --

3Dmark 2005--

3Dmark 2006 27009

3Dmark Vantage 31477 GPU 27079 CPU 61400

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Supercloaked

elles sont méga-transparentes ou possède un système de camouflage ? :lol:

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le gain single vs sli est pas si énorme pour la version 2006 mais 33% en vantage c'est pas mal!

et avec un tri sli?

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Je gagnais plus que presque rien avec mon SLI de 9800GTX+ "dans le temps".

~15000 vs ~18000 en SLI

J'avoue que en gaming ca parraissait pas mal plus que dans 3dmark06

Edited by Boulard83

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mais est-ce que maintenant un sli de 5870 ou de 470 est vraiment nécessaire pour pouvoir jouer à tous les jeux les settings dans le tapis? Une single en ferait-elle pas l'affaire?

Même ma 280 est encore très powerfull et je n'envisage pas encore un sli

Edited by Prestone

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MW2, BC2, Dirt2, GTA4

Tous mes jeux sont au MAX en texture et tout ske tu veux avec 2x ou 4x AA. Vsync ON pour un 60fps constant.

Mais tu sais, on veux tjs plus ;)

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Je joue à Mass effect 2 présentement et je met tout les settings à fond la caisse mais il n'en a pas beaucoup... pas AA pas vsync et autre cossins du genre...

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[off topic]Parlant de multi-GPU... j'viens de tomber sur le 1er jeu qui fait rusher mon setup...!

Metro 2033. Dès que je suis en 1920x1080 ça devient injouable. En 720p je remonte à environs 45 fps.

J'crois que c'est parce que ya bcp d'effet de particules et de lumière dx11 dans ce jeu là. Probablement pas trop optimisé aussi. J'me demande quel moteur 3d ils utilisent ?

J'suis passablement déçu. Moi qui croyais en avoir pour au moins 6 mois avant d'avoir à baisser les settings d'un jeu PC. :fouet:[/offt topic]

@+!

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Ben tiens jte croyais mort !!!

Beau score sous vantage, mais 06 est plustot bas pour un SLI.

Non pas mort juste occupé. Oui j'ai trouvé ca bizz, mauvaise intégration du sli maybe.

le gain single vs sli est pas si énorme pour la version 2006 mais 33% en vantage c'est pas mal!

et avec un tri sli?

Le tri sli est bon que pour des résolutions de 2560 x 1600 et plus. Et faut un cpu fortement o/c pour pouvoir profiter de la puissance de 3 cartes, un i7 a 3.75ghz est bottleneck. Et en bas de cette résoltution c'est presque pareil qu'un sli. J'avais lu un article vraiment intéressent là dessus , si je le retrouve je posterai.

[off topic]Parlant de multi-GPU... j'viens de tomber sur le 1er jeu qui fait rusher mon setup...!

Metro 2033. Dès que je suis en 1920x1080 ça devient injouable. En 720p je remonte à environs 45 fps.

J'crois que c'est parce que ya bcp d'effet de particules et de lumière dx11 dans ce jeu là. Probablement pas trop optimisé aussi. J'me demande quel moteur 3d ils utilisent ?

J'suis passablement déçu. Moi qui croyais en avoir pour au moins 6 mois avant d'avoir à baisser les settings d'un jeu PC. :fouet:[/offt topic]

@+!

J'ai pas réesseyer en sli mais metro avec une 470 tout full en directx11 1920*1200 je tourne autour de 25fps. Il est vraiment demandant, beaucoup d'effet de particules et de lumières comme tu dis le reste ya rien les niveaux ce load en 15sec ! C'est la base du moteur de Stalkers.

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Je vais essayer metro 2033 bientôt et j'espère pouvoir avoir un 8 fps au moins!

Il a l'air d,être très demandant!

ok [/off topic]

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En direct X 10 tout a fond il passe très bien sur une 470. +60fps Ce qui est domage c'est que le jeu est vraiment basé sur les effets de lumières, quand tu baisse la qualité d'image le jeux est vraiment moche.

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wow! min17fps avg22 en très haute qualité aaa af4x

Je crois que je besoin commence à se faire sentir... sniff sniff...

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C'est le jeu qui est mal optimisé, mon sli a very high aaa af4x directx 11 dans une scène lourde j'ai 20-25fps... Si je met directx10 ca passe sans prob.

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C'est fou pareil !

Un sli de 470 et un drop à 25 fps. Faudrais quoi pour jouer fluide les détails au max ? Un dual i7975 avec 3 way sli ou QuadXfire ?

J'avoue que le loading time est presque inexistant....ya pas que du mal ce jeu. Graphiquement yé très beau aussi et très difficile comme jeu (ça ajoute du défi!).

@+!

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Quelle est l'impact du passage de DirectX 10 à DirectX 11 sur les performances ? Sur la GeForce GTX 480, on a droit à un rapport de 1 pour 2, quel que soit le mode d'antialiasing utilisé. Pourquoi une différence si énorme ? En mode DirectX 11, la profondeur de champ (un filtre DirectCompute) est activée ; c'est joli, mais cela réduit considérablement les performances. Il est clair que pour profiter des graphismes de Metro 2033 tels que ses développeurs l'ont prévu, il faut une carte graphique très haut de gamme.

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-480-470-23277/17/ Edited by Weenoo

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