Jump to content
Geeks Nation Forums
Sign in to follow this  
Origin

amd phenom 2 x2 550

Recommended Posts

bon taboire, je suis obliger de couper dans le gras pour mon new pc.....

j'ai besoin de savoir c'est quelle carte mere vous conseiller pour mettre sur un amd en socket am3 et ddr3, je veux pas payer 100$

je c'est vous aller dire, que c pas suffisant, mais je peux pas mettre plus :klem:

j'attends vous sugestions, je devrais commander demain....

j'ai penser a http://www.ncix.com/products/index.php?sku=41727&vpn=GA-MA785GMT-UD2H&manufacture=Gigabyte

ou http://www.ncix.com/products/index.php?sku=43357&vpn=M4A785-M&manufacture=ASUS&promoid=1101

Ben

PS: une que je pourrais unlocker les 2 autres serais bien +1

Edited by Origin

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est 2 carte pareil mais Gigabyte ou Asus ... ton choix, ce sont 2 bonne compagnie a mon avis.

Sinon MATX absoluement ?

ASUS M4A77TD ATX AM3 90$

Tu aurras plus de PCI et autres.

Il y a aussi des Biostar et des Asrock vraiment pas chère qui peuvent très bien servir les petits budget.

Ou une excellente carte mais légèrement over ton budget :

ASUS M4A79XTD Evo ATX AM3 120$

Share this post


Link to post
Share on other sites

es-ce normal de pas voir la commande sur ncix dans l'onglet my order, meme apres tous les étapes?

a la fin quand il redirige sur le site de ncix, il ma renvoyer dans mon panier avec tout les morceaux encore dedans...

J'ai payer par interac online et le paiement a été effectuer correctement....

il dise que ca prend 1 a 2 jour ouvrable pour kil s'occupe de la commande, mais je ne serais pas supposer la voir kan meme...

j'ai pas prix le numero en note, car je savais kil me le donnerait dans mon account, mais la je suis un peu meler

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contacte le service clientèle si tu veux être sûr, mais si le paiement a été effectué, il ne devrait pas y avoir de problème. Vérifie que tu as reçu le bilan de ta commande par courriel aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai rien recu par couriel :klem:

et j'ai deja contacter le service a la clientele

Edited by Origin

Share this post


Link to post
Share on other sites

K, j'ai jamais payé de cette facon.

Mais tu devrais quand même avoir une confirmation par Email.

Tu es sur que ca s'est pas retrouvé dans ton JunkMail ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me sers de thunderbird, mais kan j'ai écrit au service a la clientele, il mont retourner une email comme quoi il avait recu le miens, donc c'Est pas aller des mes junkmail

a la fin de tout le processus de commande, kan tu paye pas interac online, il te redirige automatiquement vers le site d'achat... c'est ce qui est arriver, mais il ma retourner dans mon panier d'achat et non a la page de confirmation :P~

c'est p-e mon institution financiere kia fait le bug, mais une chose est sur c'est que l'argent a été debité dans mon compte, donc en principe il devrait avoir été payer

a suivre

Orders will not be processed until payment has been received and verified. If you are paying by Electronic Bill Payment, PayPal, Certified Check, or Money Order, please make sure to send your payment promptly to ensure the fastest possible processing. Credit Card orders will be processed as soon as payment has been verified.

sur le site de ma banque c'est écrit que le paiment ne sera pas envoyer avant lundi 23hrs heure de l'Est

es-ce que ca pourrais etre ca?

Edited by Origin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leur service a la clientele va t'aider. Ils sont tres correct la dessus.

AU pire il te rembourseront et tu refera la commande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya tu moyen d'Avoir un service en francais, vous pensez.

si j'apelle je vais tu pouvoir parler a kelkun en francais....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas non, en chinois peut-être, il y a en a beucoup au B-C. Je pogne souvent Lily Yong au service !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils on pas recu de commande portant mon nom:nonmais:, donc je vais devoir apeler, mais je ne parle pas assez english pour ca, ecrit c correct, mais pour le parle c'est autre chose,

je vais tenter de me trouver kelkun de mon entourage ki parle bien anglais et je vais voir.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils on pas recu de commande portant mon nom:nonmais:, donc je vais devoir apeler, mais je ne parle pas assez english pour ca, ecrit c correct, mais pour le parle c'est autre chose,

je vais tenter de me trouver kelkun de mon entourage ki parle bien anglais et je vais voir.....

je fait passer toute mes demmande de service chez NCIX par e-mail, et c'est très rapide

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quoi et tres bizzard tout sa, j'ai souvent commandé par interac chez ncix pis sa toujours bien été.... Tu parle pas anglais mais surment que le comprend pas non plus pis tu tai fourré dans la demande d'information lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non c'Est pas la premiere fois que je commande de la, c'est pas mal toute la que viens mon pc actuel. j'ai vraiment tout suivi le processus comme il le décrive. C'est kan il redirige sur la page de ncix apres avoir payer ke ca pas marché....

pour ce qui est de comprend l'anglais, j'ai pas vraiment de probleme, c'est juste pour le parler je cherche trop mes mots c'est tout, mais je comprend tres bien :friends:

je parle par email avec le conseiller, fak ca devrait se régler.....

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vienne de me demander un screenshot de mon coompte pour la transsaction

je sais meme pas comment on fait un screen shot :)

ya kelkun qui peut me l'exppliqer svp

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

En haut des boutons "del" et "insert", il devrait y avoir un bouton "prt scr" print screen, ça fait un copy de toute ton écran et après tu le paste dans paint. Sauvegarde sous .jpg

Edited by Prestone

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est regler il mon rembourser sans aucun probleme, il me reste juste a repasser une autre commande :sifle:

le gentil mr ma dit kelle serait mis en priorité sur les autres éhé

merci gang

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...