jo1986 0 Posted July 19, 2010 Salut , j'ai fait un gros depot de 515$ sur un divan sans pouff ,une démo , que jevais payer 750$ ... Mais la je vien de voir l'annonce de brick a télé pis le meme avec pouff = 799$ en spcial !!!!!!!!!! CA ME FAIT CRISSEMENT CHIER je voulais savoir si vous savez si ya un moyen de reprendre mon argent ou de la reprendre en lui laissant genre 50$ ???? J'i9rai l'acheter chez brick fait trop chier la. Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted July 19, 2010 dit au gars que tu l'as vue chez brick ... y va te le baisser ! Share this post Link to post Share on other sites
Stee 0 Posted July 19, 2010 normalement un dépot tu as 30 jours faque normalement oui tu peux le reprendre ... parce que sinon ils sont cave tu n'aurais qu'a finaliser la vente et tout retourner ce ne serais pas mieu pour eu ... mais le mieu fais comme Boulard dit négocie le il y a une marge énorme sur les meubles donc j'suis sur qu'un démo (surtout si il est liquidation) tu peux l'avoir pour facilement a 650$ ou moin Share this post Link to post Share on other sites
Weenoo 0 Posted July 19, 2010 Normalement un dépot c'est justement une sécurité pour le vendeur comme quoi tu vas l'acheter.. Comme dit Bou, essais de t'entendre avec, peut être qu'il vas t'offrir un meilleur prix. Share this post Link to post Share on other sites
Stee 0 Posted July 19, 2010 c'est une sécutité dans le sens que ca oublige le client de revenir dans les 30 jours mais ca n'empeche pas un remboursement Share this post Link to post Share on other sites
222Panther222 0 Posted July 19, 2010 (edited) je vois pas pourquoi il te rembourserais pas, tu la pas acheter, si y veux pas et qui te dit que c'est la politique bah tu l'bat avec un batte, tu reprend ton 500$ pie tu y dit -ca c'est MA politique mon esti, j'me fait pas crosser pie toulmonde est content! (joke) Si y veux pas te le rembourser essaie de le dealer meilleur prix que chez brick. Edited July 19, 2010 by 222Panther222 Share this post Link to post Share on other sites
Manny Calavera 0 Posted July 19, 2010 Selon la loi : Résoudre un contrat = annuler. ANNEXE 1 ÉNONCÉ DES DROITS DE RÉSOLUTION DU CONSOMMATEUR (LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR, ARTICLE 58) Vous pouvez résoudre ce contrat, pour n'importe quelle raison, pendant une période de 10 jours après la réception du double du contrat et des documents qui doivent y être annexés. Si vous ne recevez pas le bien ou le service au cours des 30 jours qui suivent une date indiquée dans le contrat, vous avez 1 an pour résoudre le contrat. Toutefois, vous perdez ce droit de résolution si vous acceptez la livraison après cette période de 30 jours. Le délai d'exercice du droit de résolution peut aussi être porté à 1 an pour d'autres raisons, notamment pour absence de permis, pour absence ou pour déficience de cautionnement, pour absence de livraison ou pour non-conformité du contrat. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec un conseiller juridique ou l'Office de la protection du consommateur. Lorsque le contrat est résolu, le commerçant itinérant doit vous rembourser toutes les sommes que vous lui avez versées et vous restituer tout bien qu'il a reçu en paiement, en échange ou en acompte; s'il ne peut restituer ce bien, le commerçant itinérant doit remettre une somme correspondant au prix de ce bien indiqué au contrat ou, à défaut, la valeur de ce bien dans les 15 jours de la résolution. Dans le même délai, vous devez remettre au commerçant itinérant le bien que vous avez reçu du commerçant. Pour résoudre le contrat, il suffit soit de remettre au commerçant itinérant ou à son représentant le bien que vous avez reçu, soit de lui retourner le formulaire proposé ci-dessous ou de lui envoyer un autre avis écrit à cet effet. Le formulaire ou l'avis doit être adressé au commerçant itinérant ou à son représentant, à l'adresse ci-dessous indiquée sur le formulaire ou à une autre adresse du commerçant itinérant ou du représentant indiquée dans le contrat. L'avis doit être remis en personne ou être donné par tout autre moyen permettant au consommateur de prouver son envoi: par courrier recommandé, par courrier électronique, par télécopieur ou par un service de messagerie. Share this post Link to post Share on other sites
jo1986 0 Posted July 19, 2010 (edited) Merci pour toutes vos réponse qui finalement m'auront pas aider (dsl pour la perte de temps ) J'ai été le voir , je lai ai parlé et il ma dit d'allé chez brick voir le divan qui passe à l'annonce et que c'est pas le meme . Alors je l'ai écouté et je suis aller chez brick etr finalement c'est pas pentoute le meme!!!! En plus c'est meme pas celui qui montre dans la pub et c'est meme pas celui de leur propre circulaire (c'est le vendeur de chez brick qui ma dit sa pour la circulaire , vendeur qui a été tres honette WOW). Je suis retourné au rond point du meuble et j'ai finalisé la vente et louer un truck et apporté sa chez nous .735$ finalement car y ma fait un ti rabais 15$ en plus . J'Ai aussi telephoné en passant à la protection du consommateur et y'avais rien à faire à part esseyer de m'arranger avec le vendeur . Edited July 19, 2010 by jo1986 Share this post Link to post Share on other sites
Prestone 0 Posted July 20, 2010 C'est vraiment des crosseurs chez Brick alors. Ils ne mettent même pas les bons articles dans les circulaires juste pour attirer les poissons clients BRICK :fouet: Share this post Link to post Share on other sites