Jump to content
Geeks Nation Forums
Sign in to follow this  
[Camp]

Bug compteur de consommation chez vidéotron....???

Recommended Posts

Salut, depuis que mon mois vient de recommencer c'est à dire le 15... vidéotron ne me marque aucune donnée prise en aval... en download... mais j'ai 6.75GB en UP... et je sais que j'ai d/l pleins de films lol... ça fait ça à quelqu'un d'autre???

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé le mien et aucune mise à jour depuis le 17. J'ai toujours le mois passé en cours (18 septembre au 17 octobre).

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ben weird... moi y me met le bon mois, le courant, mais juste du UP. 0.00ko en down pour les 3 derniers jours... hahaha s'il pouvait rester à ne pas etre capable de comptabiliser ça serait trop malade! 60Gb d'UP, unlimited en Down ... hahahah c'est beau rêvé.... loll

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'utilisation de la bande passante au-delà des limites définies pour cet accès sera facturée à 1,50 $ par gigaoctet supplémentaire, et ce, sans limite mensuelle de facturation.

allez chi** videotron... j'ai toujours dépasses frais 1.50$.. A CAUSE films :P

Posted Image

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as qu'à prendre des blocs de consommation de 30Go à 12.95$. C'est rétro à partir du début de ta période de facturation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, faut pas que les bloc ce vende, pire crosse.

50$ max pour illimité . Pis dit leur que c'Est pas parce que tu utilise 110gb ou 120gb que tu est satisfait des limite du service , tu le fait car tu y est contraint par eux car ils impose des limites ridicule sur leurs services. Leur bande supplémentaire est trop cher.

J'aime pas videotron mais j'y reste car j'ai pas le choix pour un service "stable quand sa y tente mais mieu que Bell pour l'instant)

J'oubliais , sa me surprendrais bin gros que videotron vous oublie , ils sont comme hydroquebec , ils laisseront pas passer un cent.

Edited by jo1986

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais j'suis pas fou... mais mettons que je connais pas ça du tout moi l'informatique pis les giga et méga chose... hahahahahah et je vérifie tres souvent sur leur site... je ne peux pas vraiment etre tenu responsable... lol tk on verra :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas bien les cablo. :)

Moi j'ai pas de limite de bande passante :)

T'es à Rimouski fac t'es avec Telus pour ton internet j'imagine...?

T'as quoi pour combien?

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as qu'à prendre des blocs de consommation de 30Go à 12.95$. C'est rétro à partir du début de ta période de facturation.

+1 moi j'ai juste le haute vitesse à 30gb / mois. Quand je dépasse de + 2 gb ça revient ben moins cher de prendre un package pour 1 mois que de payer l'amende (7.95 / gb). Je prends pas le package à tous les mois, juste quand j'en ai besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas bien les cablo. :)

Moi j'ai pas de limite de bande passante :)

T'es à Rimouski fac t'es avec Telus pour ton internet j'imagine...?

T'as quoi pour combien?

15 Mbit down illimité en bande passante.

60$ normalement, mais rabais employé sa donne *$ lol Sorry peu pas le dire. xD

Edited by Scatology

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben voyon speut pas le dire... aweille lol moi j'men fou ben de dire c'est quoi mon forfait employé du coté mobilité hahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le dit moi mon rabais. C'est ZERO piastres ....

TV ( bundle numérique tres complet ) + internet standard (12mbits) free

VOIP 1/2prix

Ça me coute ~35$ par mois a cause que j'ai un deco ENP HD (1/2prix) + tous les postes que j'ai pas sur mes gratuitées. Le seul postes que j'ai pas pris c'est Playboy channel .... Sur le net c'est free ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

[HS]... ;)

Voici le mien...

Théorique:

1000min

S/W Ill. 17h

Afficheur

BV 10 + Messagerie Visuel.. transcode les messages vocal en textes....

Textes illimité

Internet illimité

Réalité:

Illimité local

Illimité interrurbains

Afficheur

BV 10 + Messagerie Visuel.. transcode les messages vocal en textes....

Textes illimité

Internet illimité

15$/mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luc: Quel est le problème ?

CampagnaA: Depuis le 29 septembre aucune quantité en aval ne s'affiche

Luc: Il y a une intervention présentement sur cette problématique, ca devrait être reglé sous peu

CampagnaA: Si vous me dites que ce n'est pas comptabilisé présentement dû à un problème, tant mieux pour moi, sinon j'espère ne pas être charger advenant le cas d'un dépassement, car je n'ai aucun moyen de connaître ma consommation...

Luc: Vous comprenez que vous êtes responsable de votre consommation, il existe des outils disponibles gratuitement pour faire le suivi

CampagnaA: Je suis ici avec vous présentement justement parce que l'outil ne fonctionne plus.

CampagnaA: Comment faire le suivi si vous ne me donnez pas les chiffres lol...

Luc: Ok, donnez-moi un instant

CampagnaA: Je comprend que les données de consommation ne sont pas transférées en temps réel, mais on ne parle plus de une à deux journées... plus deux 2 semaines....

Luc: L'outil de calcul de la consommation ne fait pas partie du contrat de service. Il s'agit uniquement d'un outil offert pour vous aider à contrôler votre consommation Internet, bien que nous n'ayons aucune obligation de l'offrir

Luc: Nous n'assumons aucune responsabilité si l'outil est non-disponible, que ce soit suite à un problème technique avec l'outil ou une indisponibilité du service sur le site Internet. Le client demeure responsable de l'utilisation qu'il fait de son service Internet.

CampagnaA: Wow... c'est comme mettre une limite de vitesse sur une route avec des voitures que le compteur ne fonctionne plus..

Luc: Il y a des compteurs disponibles gratuitement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite....

Luc: Il y a des compteurs disponibles gratuitement

CampagnaA: J'en ai jamais eu besoin vous m'en fournissiez un...

CampagnaA: La présentement même si je vais en télécharger un l'information sera éronée

Luc: Je comprends, mais je ne peux rien y faire, je pourrais normalement vous donner votre consommation, mais nous éprouvons des problemes informatiques qui m'empechent de le faire, si vous revenez un peu plus tard, l'information devrait etre disponible

CampagnaA: aujourd'hui? demain? un autre 2 semaines?

CampagnaA: C'est tellement n'importe quoi honnêtement... Bell, Telus et Rogers devraient faire ça arrêter de fournir un outil de calcul de minutes aussi... pas leur responsabilité...organisez-vous... hahaha, vous avez un problème avec le calculateur, vous l'admettez, mais vous allez quand même charger les surplus elle est bien bonne.

Luc: Quel est votre période de facturation ?

CampagnaA: Elle commence le 15

Luc: Vous voulez celle a partir du 15 octobre?

CampagnaA: Oui, la précédente il est déjà trop tard de toute manière

Le plus dommage c'est que vous ne pouvez voir le délais interminable parfois entre ses réponses on dirait qu'il va vérifier tout ce qu'il écrit hahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heil, il est beau leur service à la clientèle...

Pis comment ils font pour savoir ta consommation internet si leur compteur ne marche plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heil, il est beau leur service à la clientèle...

Pis comment ils font pour savoir ta consommation internet si leur compteur ne marche plus?

Surement un serveur indépendant qui continue à calculer ou jsais pas. Mais bonne question lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey ouais... c'est ca... Toute les compagnies on leur défaut.

Roger, Bell, TELUS font des bad move pis ca donne des appels comme ca... C'est chiant ce faire dire ca MAIS C'EST AUSSI CHIANT LE DIRE AU CLIENT! Et on subit tout ca, parce que les boss prennent des décisions pour faire du cash...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne voulais pas dire le gars du service à la clientèle, ni le "service" service à la clientèle mais plutôt la politique des FAI et autre distributeurs vis à vis la pleine satisfaction de leurs clients...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...