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Geeks Nation Forums
Prestone

800D [56k Warning!!!]

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Petit test avec ma vieille 280: je l'ai dédiée physx et elle rend encore très bien la chose:

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Dès que le gpu ou le cpu est en load, la 280 prends le dessus dans la gestion physx. Comme physx n'est utilisé que dans les jeux, elle sera donc toujours en avantage!

Edited by Prestone

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GTX650 reçu mais pas mal décevante...

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Selon les classements que j'ai vus, elle devrait se classer avant une 280... T-k, je vais faire avec...

Edited by Prestone

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La GTX650 tout cours ne suit pas la GTX670 ? jsuis un peu surpris. Sur un forum j'ai vue un gars qui a fait pas mal de test avec un SLI de GTX670 et une 650TI était suffisant, plus haut ça ne donnait rien de plus. Donc pour une single 670, je suis un peu surpris que ça ne suive pas.

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J'ai besoin de vos conseils

Je cherche le moyen de repositionner mon triple rad de façon à ce qu'il soit facilement nettoyable...

Chaque fan à un filtre vissé silverstone et je ne veux pas que l'air chaud entre dans le case.

Si je met le rad pour que l'air sorte du case, les filtres se retrouvent à l'intérieur du case et ils sont inaccessibles.

J'avais pensé le mettre à 90º par rapport au case mais je ne sais pas comment...

Des idées?

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Ouin, si tu ne veux pas qu'il soit en intake et qu'il soit facile à nettoyer, pas ben ben le choix de le monter externe.

Si tu le met en exhaust sur ton case, mais que tes intake son bien filtré, il ne devrait pas se salir tant que ça.

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Mes seulement tes fan en pull sur ton rad, la poussière va coller devant le rad et tu n'aura qu'à aspirer la poussière.

Si tu as des bonne fans à radiateur, tu n'auras pas beaucoup de différence de performance entre push+pull vs pull, 1 degrés ou 2

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J'ai trouvé une solution qui rallie la prise d'air de l'intérieur du boitier et le nettoyage facile des filtres. J'ai fait comme un capot de char avec le rad. Les filtres ne sont pas vissés dessus, le rad est seulement déposé.

J'ai utilisé le gros TFC et les triebwerk en push. Pas de pull et pas de dag!

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Je crois qu'avec ça, je pourrais oc un tit peu mon cpu...

Edited by Prestone

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Bon, j'ai pas pu résister à la tentation d'OC mon bel Ivy!

4.5ghz à 1.24v

temp max en full load: 70ºC, pas mal due au block car immédiatement après, il retombe à 35ºC

J'ai pas pu avoir un voltage plus bas mais si je me fie à Overclock.net, je suis pas mal dans le range!

Edited by Prestone

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Les Ivy chauffe un peu plus en OC à cause que c'est de la pâte entre le die et le IHS et non une soudure. Le contacte est moins direct.

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Je viens d'enlever les triebwreck car elles ronronnaient vraiment trop! J'ai réinstallé les 6 fans en push pull avec un shroud avant et après le rad.

Je les ai par contre mis à 0% jusqu'à 45ºC, le TFC et la convection font la job pour le moment. Le BigNG s'occupe du reste!

J'ai quand même gardé le même système de nettoyage des filtres de style "capot de char"!

Temps en idle: 39-42ºC, fans off

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Je ne comprend pas pour les Triebwerk. Je les ai roulé plus d'un an sur ce même radiateur et jamais elle ne m'ont dérangé @ ~1000rpm via mon controlleur Sunbeam. Et je suis difficile la dessus ...

Nice pour ton idle si ça fait la job :)

Edited by Boulard83

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J'ai trouvé une solution qui rallie la prise d'air de l'intérieur du boitier et le nettoyage facile des filtres. J'ai fait comme un capot de char avec le rad. Les filtres ne sont pas vissés dessus, le rad est seulement déposé.

J'ai utilisé le gros TFC et les triebwerk en push. Pas de pull et pas de dag!

http://img716.imageshack.us/img716/7823/p1020456nn.jpg

http://img685.imageshack.us/img685/6230/p1020457x.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/8199/p1020458x.jpg

Je crois qu'avec ça, je pourrais oc un tit peu mon cpu...

+1 bonne idée!

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