1o80B 0 Posted January 11, 2012 Post pic of your car(s). je commence : Share this post Link to post Share on other sites
Entraide-net 0 Posted January 11, 2012 Cavalier z22 2003 bleuhttp://i41.tinypic.com/dpv1aa.jpg[/img] Disons qu'à 1500$ (modifié un minimum à mon goût et remis comme neuf), un moteur de rechange et le mécano gratuit (père) qui se déplace qui m'évite de payer pour la CAA, ça fait la job en sale !!! ;oP (pris vu le deal ...) Beau petit Toyota, 1o80B !!! (ma marque préférée) P.S. Petit truc pour les habitués, Adesa (encan à Québec) ... ;oP Share this post Link to post Share on other sites
Boulard83 4 Posted January 11, 2012 (edited) Mon Honda Fit 2008 qui fêtera ses 1an avec moi en février. Aucune modif extérieur sauf des vitres teinté 80% partout sauf en avant 15%. Intérieur Alarme Bidi, démarreur, etc, 3500pied : Kenwood Excelon X1200M qui drive mon JL 10W7 dans une caisse JL scellé. Kenwood Excelon XR-4S qui drive un kit component Infinity Kappa Perfect en avant et des Infinity Kappa 6.5 2 voie derrière. Porte avant, arrière, panneau de valise isolé au Dynamat Xtrem 2e batterie au gel en arrière. Tous ça driver par mon bon vieux KDC-X889, Kenwood excelon. Model "top of the line" acheté neuf en ~2003... preuve que Kenwood font de TRÈS bon radio car il est passé dans toutes mes voitures depuis que je l'ai et sonne encore comme un neuf ! Je l'adore aussi car il à une tonne de réglage audio très pratique. Les 4 speakers Porte avant Porte arrière Tweeter La voiture, maintenant les vitres sont teinté mais c'est tout. Edited January 11, 2012 by Boulard83 Share this post Link to post Share on other sites
Weenoo 0 Posted January 12, 2012 Chevy Cobalt 2008 lt+ moi c'est le noir, le gris c'est celui de ma blonde. Share this post Link to post Share on other sites
RicMX3 1 Posted January 12, 2012 Mitsubishi lancer SE 2010 Les photos dates de fin 2010 et printemps 2011 Modifications: pas grand chose, Kits HID / Kit de son / mag 18" xxr941 et hood ---> je me suis faite lancer des bouteilles de bières sur mon hood original... Un bon petit daily drive fiable/spacieux et assez économique Mazda Mx3 1993 Modifications: il reste juste les ceintures de sécurité, chauffe frette, l'antenne et les drums arrière d'origine. Je swap un essieu de GS pour avoir des disques en arrière. Une tôle de +-1000kg avec 231whp/215lbs de torque (tout au roue) sans turbo Oui un subaru WRX 225awhp ça trace sur 4pattes, quand tu l'attaches après un tracteur! :punk: Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted January 12, 2012 (edited) À l'achat : Engine bay avant : Maintenant : (Vieille Photo de mon ancien moteur que je me suis fait sauter): Hey hop 2K$ plus tard un autre dans le trou Fenêtre de maison ouverte = une femme en cris a 9hrs le matin Sa fesais 2 minutes que j'avais fini lol Attention au ticket.. 2 gars une tite beer pis un chemin.... Edited January 12, 2012 by 1o80B Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted January 12, 2012 ASTI yé beau ton camaro... j'en revien pas y'est parfait. BRAVO!!!!!! C'est quoi les specs du tien et celui de ton chumey? RIC, ton lancer est nice et il a plus de potentiel que le mazda Mais c'est clair que c'est plus chère à monter.. Le MX3 fait ricer à la fast and furious unpeu beaucoup mais sa doit tirer Moi j'ai pas encore de char mais je cherche un is300 tranquillement pas vite. Y'a du potentiel en masse et il a un 2JZ-GE ( pas turbo *encore*). Surtout qu'un 2JZ y'a rien a faire là dessus, il est fait pour un TT stock so.. Si je m'en trouve un vous serez les premiers à le savoir! Toujours plaisant d'entendre ça, la tu me flatte sur le sens du poil lol Les specs : Moi: Camaro Z28 1987 187 000KM au body Peinture neuve Plancher neuf Handling package Heavy duty package Shock KYB ajustables Coil Eibach Pro kit drop 1'' Tous les bushing en uréthane Panbar renforcie Small block chevy 350 1979 4 bolt main ALL STOCK INTERNALS Intake edelbrock rpm Carburateur Holley 650CFM double pompe Pompe a gaz Holley haut volume 1'' carburateur Spacer Timing double Damper racing allégé Poulies allégées Alternateur 160A Pompe à eau haut volume Hookers headers 1 5/8 ... ok c'est un moteur que j'ai payer 200$, mon ancien cranqué a block poussais 400HP/450TQ, mais je l'ai envoyer pour un bris moneur au garage (coulais du couvert de timing) et il l'ont sauter pour 4500$ Exaust dunomax 2.5'' stainless Muffler dynomax superturbo 3'' longtube exaust tips. Transmission TH700R4 Stall 3200 Gear 3.23 Front vented disk + 2 pistons galipers Rear fucking stock drum L'intérieur est presque stock Cadran pression huile Cadran temp engine Cadran temp transimission Cadran voltage Head unit Pioneer premiere Front Speaker Infinity Kappa Rear Speakers Infinity Signature pis une couple d'autre gogosse. mon chum (je sort pas les spec je doit aller nourrir mon bb lol): Camaro IrocZ 1985 21000KM Moteur 350 TPI 400HP Th350 5 vitesse Shock Tokito ajustable Coil eiback prokit drop 1'' BLABLABLABLA Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted January 13, 2012 Je veux pas faire de show off je veux le BATTRE A LA MORT !!! Pour le diff ,e je vient justement de m'en trouver un d'impalla 1996 avec des disques et limites slip Cet été je batis mon garage 30X20 et l'été d'après je met un crate engine Gm garantis 3 ans de 430HP héhéhé Intérieur : Premier run avec mon 350 de 400hp lol youtube.com/watch?v=M3CUhtjWa-M Share this post Link to post Share on other sites
Goudie 0 Posted January 13, 2012 Belle Lancer ! Belle Camaro (et beau son) ! Je suis désolé de vous présenter un engin rare, disons-le même inconnu sur vos routes. Eh oui, je n'ai pas de "char" ici, mais en France... j'ai une Renault ! Share this post Link to post Share on other sites
Bill@usd 0 Posted March 26, 2012 Petite photo de ma bibitte Toyota corolla Ae92 1992 - 4age redtop high comp - headers paceseater(rouillé en sale) - exhaust 2.5 - intake - Gestion electronique custom(gm avec hptuners) place au photo: Moteur: les deux video Share this post Link to post Share on other sites
kandalf. 0 Posted March 26, 2012 (edited) rod stock vs forger on vois bien lintercooler rod eagle 600 hp piston 8.9 de compresion wiseco 500 hp bearing gm performance 600 hp rated valve de cobalt ss turbo custum blast performance clutch stage 2+ spec banc motosport racing bushin a grandeur en eurethane mag m1 enkei brake arriere de neon srt4 suspension kyb gr2 avec coil sportline eiback turbo timer intercooler de contoire ... wide band uego aem et hp tuner ... voici le mien Edited March 27, 2012 by kandalf. Share this post Link to post Share on other sites
D-Jay Ellipse 0 Posted August 29, 2012 Bon, J'ai fait le ménage !! Pas de dérapage cette fois, on reste dans le respect ! Mon Lancer SE 2009 Eye-Lid Black (pas sur cette photo) Coil-Spring Megan Racing Custom Axle-back Low and Fog HID 6000K 1000W RMS de son Share this post Link to post Share on other sites
Billy 5110 0 Posted August 29, 2012 Beau lancer d-jay Lol... un cacavalier turbo, j'aurai tout vu! Share this post Link to post Share on other sites
D-Jay Ellipse 0 Posted August 29, 2012 gna gna, laisse donc faire =) Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted September 6, 2012 Choisi mon cadeau de noel. Share this post Link to post Share on other sites
DeathSkulz 0 Posted September 9, 2012 Ma barouette !! Share this post Link to post Share on other sites