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Geeks Nation Forums
1o80B

Vos chars

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Cavalier z22 2003 bleuhttp://i41.tinypic.com/dpv1aa.jpg[/img]

Disons qu'à 1500$ (modifié un minimum à mon goût et remis comme neuf), un moteur de rechange et le mécano gratuit (père) qui se déplace qui m'évite de payer pour la CAA, ça fait la job en sale !!! ;oP (pris vu le deal ...)

Beau petit Toyota, 1o80B !!! (ma marque préférée)

P.S. Petit truc pour les habitués, Adesa (encan à Québec) ... ;oP

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Mon Honda Fit 2008 qui fêtera ses 1an avec moi en février.

Aucune modif extérieur sauf des vitres teinté 80% partout sauf en avant 15%.

Intérieur :D

Alarme Bidi, démarreur, etc, 3500pied :

Kenwood Excelon X1200M qui drive mon JL 10W7 dans une caisse JL scellé.

Kenwood Excelon XR-4S qui drive un kit component Infinity Kappa Perfect en avant et des Infinity Kappa 6.5 2 voie derrière.

Porte avant, arrière, panneau de valise isolé au Dynamat Xtrem

2e batterie au gel en arrière.

Tous ça driver par mon bon vieux KDC-X889, Kenwood excelon. Model "top of the line" acheté neuf en ~2003... preuve que Kenwood font de TRÈS bon radio car il est passé dans toutes mes voitures depuis que je l'ai et sonne encore comme un neuf ! Je l'adore aussi car il à une tonne de réglage audio très pratique.

Les 4 speakers

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Porte avant

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Porte arrière

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La voiture, maintenant les vitres sont teinté mais c'est tout.

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Edited by Boulard83

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Mitsubishi lancer SE 2010

Les photos dates de fin 2010 et printemps 2011

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Modifications: pas grand chose, Kits HID / Kit de son / mag 18" xxr941 et hood ---> je me suis faite lancer des bouteilles de bières sur mon hood original...

Un bon petit daily drive fiable/spacieux et assez économique

Mazda Mx3 1993

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Modifications: il reste juste les ceintures de sécurité, chauffe frette, l'antenne et les drums arrière d'origine. Je swap un essieu de GS pour avoir des disques en arrière.

Une tôle de +-1000kg avec 231whp/215lbs de torque (tout au roue) sans turbo

Oui un subaru WRX 225awhp ça trace sur 4pattes, quand tu l'attaches après un tracteur! :punk:

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À l'achat :

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Engine bay avant :

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Maintenant :

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(Vieille Photo de mon ancien moteur que je me suis fait sauter):

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Hey hop 2K$ plus tard un autre dans le trou

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Fenêtre de maison ouverte = une femme en cris a 9hrs le matin

Sa fesais 2 minutes que j'avais fini lol

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Attention au ticket.. 2 gars une tite beer pis un chemin....

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Edited by 1o80B

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ASTI yé beau ton camaro... j'en revien pas y'est parfait. BRAVO!!!!!! C'est quoi les specs du tien et celui de ton chumey?

RIC, ton lancer est nice et il a plus de potentiel que le mazda :P Mais c'est clair que c'est plus chère à monter.. Le MX3 fait ricer à la fast and furious unpeu beaucoup mais sa doit tirer :P

Moi j'ai pas encore de char mais je cherche un is300 tranquillement pas vite. Y'a du potentiel en masse et il a un 2JZ-GE ( pas turbo *encore*). Surtout qu'un 2JZ y'a rien a faire là dessus, il est fait pour un TT stock so.. Si je m'en trouve un vous serez les premiers à le savoir!

Toujours plaisant d'entendre ça, la tu me flatte sur le sens du poil lol

Les specs :

Moi:

Camaro Z28 1987

187 000KM au body

Peinture neuve

Plancher neuf

Handling package

Heavy duty package

Shock KYB ajustables

Coil Eibach Pro kit drop 1''

Tous les bushing en uréthane

Panbar renforcie

Small block chevy 350 1979

4 bolt main

ALL STOCK INTERNALS

Intake edelbrock rpm

Carburateur Holley 650CFM double pompe

Pompe a gaz Holley haut volume

1'' carburateur Spacer

Timing double

Damper racing allégé

Poulies allégées

Alternateur 160A

Pompe à eau haut volume

Hookers headers 1 5/8

...

ok c'est un moteur que j'ai payer 200$, mon ancien cranqué a block poussais 400HP/450TQ, mais je l'ai envoyer pour un bris moneur au garage (coulais du couvert de timing) et il l'ont sauter pour 4500$

Exaust dunomax 2.5'' stainless

Muffler dynomax superturbo

3'' longtube exaust tips.

Transmission TH700R4

Stall 3200

Gear 3.23

Front vented disk + 2 pistons galipers

Rear fucking stock drum :o

L'intérieur est presque stock

Cadran pression huile

Cadran temp engine

Cadran temp transimission

Cadran voltage

Head unit Pioneer premiere

Front Speaker Infinity Kappa

Rear Speakers Infinity Signature

pis une couple d'autre gogosse.

mon chum (je sort pas les spec je doit aller nourrir mon bb lol):

Camaro IrocZ 1985

21000KM

Moteur 350 TPI 400HP

Th350 5 vitesse

Shock Tokito ajustable

Coil eiback prokit drop 1''

BLABLABLABLA

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Je veux pas faire de show off je veux le BATTRE A LA MORT !!!

Pour le diff ,e je vient justement de m'en trouver un d'impalla 1996 avec des disques et limites slip :o

Cet été je batis mon garage 30X20 et l'été d'après je met un crate engine Gm garantis 3 ans de 430HP héhéhé

Intérieur :

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Premier run avec mon 350 de 400hp lol

youtube.com/watch?v=M3CUhtjWa-M

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Belle Lancer ! Belle Camaro (et beau son) !

Je suis désolé de vous présenter un engin rare, disons-le même inconnu sur vos routes. Eh oui, je n'ai pas de "char" ici, mais en France... j'ai une Renault !

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Petite photo de ma bibitte

Toyota corolla Ae92 1992

- 4age redtop high comp

- headers paceseater(rouillé en sale) :P

- exhaust 2.5

- intake

- Gestion electronique custom(gm avec hptuners)

place au photo:

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Moteur:

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les deux :P

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video

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rod stock vs forger

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on vois bien lintercooler

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rod eagle 600 hp

piston 8.9 de compresion wiseco 500 hp

bearing gm performance 600 hp rated

valve de cobalt ss

turbo custum blast performance

clutch stage 2+ spec

banc motosport racing

bushin a grandeur en eurethane

mag m1 enkei

brake arriere de neon srt4

suspension kyb gr2 avec coil sportline eiback

turbo timer

intercooler de contoire ... :P

wide band uego aem

et hp tuner ...

voici le mien

Edited by kandalf.

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Bon, J'ai fait le ménage !! Pas de dérapage cette fois, on reste dans le respect !

Mon Lancer SE 2009

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Eye-Lid Black (pas sur cette photo)

Coil-Spring Megan Racing

Custom Axle-back

Low and Fog HID 6000K

1000W RMS de son

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