Sim123456 0 Posted June 10, 2008 (edited) Dx9 1600 par 1200 MSAA 0X Qualité super haute Qualité des ombres super haute Résolution texture super haute Scène 1 = 162fps Scène 2 = 104 fps Scène 3 = 208 fps Scène 4 = 127fps Et vous? Disponible: google = dmc 4 benchmark Edited June 10, 2008 by Sim123456 Share this post Link to post Share on other sites
Ziglabeu 0 Posted June 17, 2008 Dx10 1440 par 900 MSAA 0X Qualité super haute Qualité des ombres super haute Résolution texture super haute Scène 1 = 127.5ps Scène 2 = 98.5 fps Scène 3 = 156.5 fps Scène 4 = 79.3fps Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 17, 2008 Tu m'éclates en DX10 Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted June 17, 2008 Voici le lien pour le downloader rapidement : http://www.gamershell.com/download_27218.shtml Share this post Link to post Share on other sites
Ziglabeu 0 Posted June 17, 2008 J'ai moins de résolution cependant ! Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 17, 2008 La 3870 x2 craint énormément avec l'engin de lost planet (devil may cry) en DX10, c'est comme ça! La résolution c'est l'écran qui décide ça non? Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted June 17, 2008 La 3870 x2 craint énormément avec l'engin de lost planet (devil may cry) en DX10, c'est comme ça! La résolution c'est l'écran qui décide ça non?Pas nécéssairement, sur un LCD, il ya une résolution native:14-15": 1024x768 (XGA) 17-19": 1280x1024 (SXGA) 20"+: 1600x1200 (UXGA) 17" (Widescreen): 1280x800 (WXGA) 19" (Widescreen): 1440x900 (WXGA+) 20" (Widescreen): 1680x1050 (WSXGA+) 24" (Widescreen): 1920x1200 (WUXGA) 30" (Widescreen): 2560x1600 Ce qui signifie que si tu es plus bas, les graphique en seront gravement atteints. Mais sur un CRT, aucune résolution native ! Share this post Link to post Share on other sites
1o80B 0 Posted June 17, 2008 (edited) Dx10 1920*1200 MSAA 0X Qualité super haute Qualité des ombres super haute Résolution texture super haute Scène 1 = 95.5ps Scène 2 = 61.5 fps Scène 3 = 117.5 fps Scène 4 = 59.3fps Edited June 17, 2008 by 1o80B Share this post Link to post Share on other sites
Ziglabeu 0 Posted June 17, 2008 DMC4 run pas quad core aussi ? sa dois surement aidé un tantinet... Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 17, 2008 Ok merci de l'explication 1080. Même engin que Lost Planet alors roule 4 cores ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Manny Calavera 0 Posted June 18, 2008 DX10 - 1920x1200 et (lol) DX9 - 1280x1024 Share this post Link to post Share on other sites
GTXone 0 Posted June 18, 2008 Dx9c 1680*1250 MSAA 0X Qualité super haute Qualité des ombres super haute Résolution texture super haute Scène 1 = 92.3ps Scène 2 = 62.4 fps Scène 3 = 120.7 fps Scène 4 = 67.2fps Share this post Link to post Share on other sites
voodoo 0 Posted June 18, 2008 ils se donnent la peine de nous fournir un beau graphique avec les peak de fps, pourquoi pas mettre des screenshots ? en plus ca dit tout deja... Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 18, 2008 (edited) Oui boss! Edited June 18, 2008 by Sim123456 Share this post Link to post Share on other sites
Ziglabeu 0 Posted June 18, 2008 Crim mon print screen a pas l'air de marcher sous vista... kc que vous faite pour faire un PS ? Share this post Link to post Share on other sites
Manny Calavera 0 Posted June 18, 2008 En DirectX ça prend une appl genre Fraps pour prendre des screeenshot, (Vista ou XP) Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 18, 2008 Fonctionne très bien ici, print screen, après alt-f4, ouvrir paint et copier coller ^^ Share this post Link to post Share on other sites
voodoo 0 Posted June 18, 2008 ^^ faut pas oublier de réduire la grosseur du carré blanc apres pour pas faire une image de 1600x1200 avec 60% de blanc comme le tienne :sifle: Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 18, 2008 Ok je suis pourri pour faire du copier coller dans paint lol :guns: Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 19, 2008 Nouveau scores avec Catalyst 8.6 Dx9 1600 par 1200 MSAA 0X Qualité super haute Qualité des ombres super haute Résolution texture super haute Scène 1 = 175fps Scène 2 = 110 fps Scène 3 = 204 fps Scène 4 = 138fps Share this post Link to post Share on other sites
Ziglabeu 0 Posted June 19, 2008 Pourquoi quand je run en dx9 la résolution de 1280X780 ne veux pas se changer ??? Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 19, 2008 Peut pas t'aider malheureusement Share this post Link to post Share on other sites
Ziglabeu 0 Posted June 22, 2008 (edited) Bon, quand je fais un PS en DX sa donne juste une gros écran noir quand je paste dans paint. Mais en DX9c sa marche... J'ai remarquer quelque chose de weird, avec mon clavier G15 jai le %d'utilisation des cores, en DX9c je suis a 70% de CPU et en DX10 je suis a 42%... pourquoi une si grande différence ??? Pourtant en DX10 jai plus de résolution ! Edited June 22, 2008 by Ziglabeu Share this post Link to post Share on other sites
Sim123456 0 Posted June 22, 2008 Ton clavier te donne l'utilisation de tes cores??? O_O Trop hot!!! :punk: Bon scores en passant ^^ Share this post Link to post Share on other sites
BuissonVert 0 Posted June 22, 2008 Ui c'est pas mal un G15 y a juste qu'il est laid et encombrant (j'en ai un aussi). Mais le LCD est plutôt pratique pour lire l'heure, voir si on a reçu des mails, quelques autres bricoles, et afficher quelques stats en jeu. Share this post Link to post Share on other sites